Voici un pt mot sur l'organisation.
1 point: les cotisations
vu que la saison hivernal est commencé , nous ferons une inscription a la séance à règlé avant de roulé. l'inscription est de 5 euro , ce qui est je pense raisonable vu que nous évoluons dans une salle chauffé et éclairé (et çà se paie aussi)
Pour le prochain hiver , on fera un forfait de 50 euro pour la saison hivernal et une cotisation de 7 euro par séance mais çà c'est pour l'hiver prochain.
2 : les catégories
Le 1/18 , les miniZ et les micro tt.... et c'est tout. çà vas de soit que la marque des voitures n'a pas d'importance , ce sera donc bien ouvert aux hpi,xray et compagnies.
3 : Les jours et heures d'ouverture
Pour le moment , ce sera les jeudi entrainements de 17h30 à 22h30 avec le montage et démontage de la piste compris. Nous fermerons éventuellement plus tard en cas de veille de jours fèriés. Les dates quand à elle seront disponibles 1 mois à l'avance sur le forum. On demandera également que si vous avez accès au forum , de noté les jours de votre présence , ce sera plus facile pour l'organisation, histoire de ne pas monté 20 tables pour rien non plus. .
On rouleras en théorie 3 fois pas mois.
4: les disponibilités
Le 220V , mais prévoyez quand meme une multiprise et éventuellement un allonge. Pas de compresseurs meme privée , nous sommes en salle et non en extérieur. Il y aura aussi des tables et chaisses.
Une buvette , ou les boissons seront au prix de 1.3 euro . Les boissons sont pour le propriètaire de la salle et font partie intégrante de l'arrengement pris avec lui, donc logiquement , pas de boissons privées.
5: La piste
Moquette de type feutrine et un balisage adapté , il est possible donc que notre premier balisage ne soit pas définitif , alors inutile de nous incendié si çà marche pas la première fois.
Le tracé sera changé chaque mois....
Voila , je crois avoir fait le tour de la question , sinon si plus de question , contactez steve,dona ou moi-même...
A bientot dans notre micro racing club......
_________________
Team SJ racing car
Team slimdona product's