Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ofna LD3 Full Option

Aller en bas 
AuteurMessage
blup
expert1 étoile
expert1 étoile
blup


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2007

Ofna LD3 Full Option Empty
MessageSujet: Ofna LD3 Full Option   Ofna LD3 Full Option EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:50

Bonsoir!

Maintenant qu'elle est "Full Option" je presente ma LD3. Ca doit changer des 720 et autre avec la transmission centrale par cardent et l'organisation du chassis, mais c'est tres fiable comme modele.
le moteur est un OS 12trp sans tirette et la radio... ben n'en parlons pas, elle est a remplacer! (c'est une AM 2 voie Graupner a manche Ofna LD3 Full Option Wazaa2 qui approche la fin de carriere).

Maintenant j'ai une roue libre a l'avant et un diff tres dure a l'arriere.... le comportement de la voiture a totalement change (avant j'avais deux diff "normaux"). L'effet de la roue libre ce fait sentir au premier virage: avec le diff avant on continue tt droit dans un virage lorsqu'on frein, avec une roue libre on suit la courbe en freinant. C'est merveilleux lol!

bon bon bon, je laisse place aux photos: (le lien sous la photo est pour agrandir la photo qui la precede Wink )

Ofna LD3 Full Option 1197264583Thrl
http://miikeorb88.jexiste.be/#album=36
Revenir en haut Aller en bas
 
Ofna LD3 Full Option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fg competition evo 07 full carbone full alu .
» option mad??
» Serpent 733+rb t9 rc+option
» new option pour ma fw
» Pitite option pour ma FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des voitures.-
Sauter vers: