Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bento
débutant
débutant
bento


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Fexhe-Le-Haut-Clocher
Date d'inscription : 10/12/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:27

Je sais que ça fait longtemps que vous ne m'avez plus vu au circuit mais, la vie nous amène beaucoup de surprises...

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que je vais être l'heureux papa d'une petite fille et d'un petit garçon. Emeline et Emeric ne sont normalement prévus que pour le début du mois de décembre mais, ils semblent bien impatients et, il y a quelques semaines, ils ont montré à maman qu'ils voulaient nous faire un petit coucou un peu plus tôt...

Bref, ça fait maintenant quelques semaines que maman est à la clinique en faisant tout son possible pour que les bout'choux retardent leur arrivée...

Du coup, ce n'est pas facile de gérer tout, d'autant plus que belle-maman doit également suivre un traitement médical relativement lourd...

Et puis, il ne faut pas oublier que j'ai repris des études au mois d'avril, ce qui m'a également écarté des circuits...

Mais bon, tout rentre tout doucement en place et, j'espère être parmis vous bientôt... Vous me manquez tous beaucoup...

Bento - Josiane - Emeline et Emeric !!!
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:29

salut bento ca fais plaisir de te relire lol toi aussi tu me manques Crying or Very sad gros bisou a toi et madame josiane
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 13 Oct 2007 - 0:13

Salut voisin ,

et bien ,bon courage à vous deux et que tout ce passe pour le mieux pour vous quatres bientots !!!!!!!

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Compléments d'infos
» Salut ^^
» Coucou
» Coucou me revoilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: