AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Souder des accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Souder des accus   Ven 2 Nov 2007 - 21:49

Bonjour,

Quelqu' un pourrait me dire comment souder des accus...
Je viens d essayer mais les soudures ne tienne pas bounce
Dans le fils à souder il y a 60% d' étain (je ne sais pas si ca a une importance mais le stipule quand même).

Si quelqu un pouvait me dire comment il faut faire ... ca pourrait m éviter de me percer un oeuil avec le fer à souder Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Souder des accus   Sam 3 Nov 2007 - 3:18

L'ideal est d 'avoir un bon fer bien balaise pour ne pas faire chauffer trop fort l'accu en restant dessus avec ta soudure trop longtemps.Pour le reste si ta surface est bien degraissé ,normalement ,ça doit tenir....

N'étant pas un pro du nucléaire ,attendont l'avis des spécialiste...

_________________
Team Sj Racing Car
Team Slimdona product's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Souder des accus   Dim 4 Nov 2007 - 20:20

Degraisser c'est obligatoire, mais apres un petit coup de papier verré. Genre du 250 en grain.

Apres, ton accus va tenir sans soucis.

Je te conseil minimum un 50W, et ne pas insister comme un dané pour eviter la surchauffe. Si tu rate ta soudure, laisse refroidire ton accus, et seulement quand il est bien froid, retente ta chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Souder des accus   Lun 5 Nov 2007 - 17:57

Ok, j vais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Souder des accus   Lun 5 Nov 2007 - 19:06

pour info, mon premier pack soudé en 30min, les dernier e, 10 maxi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tof
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Souder des accus   Mer 6 Fév 2008 - 12:35

Pour plus de facilité, il existe de la pâte à souder, il suffit d'en appliquer un peu sur les accus et sur les barettes et là c'est magique, la soudure colle immédiatemment, plus besoin d'insister.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souder des accus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souder des accus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section électrique :: 1/18-
Sauter vers: