Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Journée Karting a Eupen

Aller en bas 
+2
Steve
CL racing team
6 participants
AuteurMessage
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Journée Karting a Eupen Empty
MessageSujet: Journée Karting a Eupen   Journée Karting a Eupen EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:46

eh ben en voila une belle journée en se dimanche une petite équipe du MRCL réunis pour pratiqué autre chose que la RC en voici un résumé on commence par :
Equipage: boulets Frites
Steve 1/10 on dira chapeau il a un bon coup de volant Journée Karting a Eupen Bv a tenu tête a des belles pointures
Eric Daniel 1/5 il a bien roulé il a bien rit le seul équipage qui a vu son equipier le dépassé
Slimdona Team
Dona 1/10 a eu un peu de mal pale domage on se bagarais bien sur la piste pour une fois que je tiens tête a un rapide
Mitch 1/10 " hum hum " a dificile a digérer les secondes prise par steve ca va se régler en RC tous ca lol!
Les tondeuses
krokof 1/5 ca va mais beaucoup trop de virage pour son estomac il a pas digérer ca ira mieux la prochaine Journée Karting a Eupen Mini_mal
Franky 1/8 RG a eu dur de sortir du Kart au premier relais mais a fais un tres beau 2 iem relais
Moi 1/8 RG ben j'ai fais de mon mieux et j'ai passé une très bonne journée

Je vous remercie tous au nom de Monika qui etais très contente que l'ont occupes 3 karts la prochaine fois mitch va ouvrir un post j'espere pour organiser une race de fou pour le MRCL
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Journée Karting a Eupen Empty
MessageSujet: Re: Journée Karting a Eupen   Journée Karting a Eupen EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:23

Bien marrer en effet , pour une fois que j'arrive a griller Mitch,j'en ai profité!!!!!

Merci pour l'invit et c'est quand on veut pour une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Journée Karting a Eupen Empty
MessageSujet: Re: Journée Karting a Eupen   Journée Karting a Eupen EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:26

le billard c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée Karting a Eupen Empty
MessageSujet: Re: Journée Karting a Eupen   Journée Karting a Eupen EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:21

je doit dire que sait la 1 fois que le karting me donne la même sensation qu'un 8 aerien pale ,une partie du circuit un peut trop technique pour moi
mais c'était fun Journée Karting a Eupen Bv
pour la prochaine je serai prepare mentalement et mon estomac Journée Karting a Eupen Mini_mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Journée Karting a Eupen Empty
MessageSujet: Re: Journée Karting a Eupen   Journée Karting a Eupen EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:20

Triste de ne pas avoir été au courrant je serai bien venu me prendre la bourre avec vous Journée Karting a Eupen Mini_tri

La prochaine fois peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Journée Karting a Eupen Empty
MessageSujet: Re: Journée Karting a Eupen   Journée Karting a Eupen EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:39

je serai surement la a la prochaine les gars,et comme thierry j ai interet préparer mon estomac lol!

Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Karting a Eupen Empty
MessageSujet: Re: Journée Karting a Eupen   Journée Karting a Eupen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Karting a Eupen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karting à Eupen
» Karting Janvier
» endurance de karting de fleron
» course karting
» COURSE AMICALE D'INAUGURATION DU CLUB D'EUPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: