Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 a y est j ai mon os mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:17

ça y est ,enfin le colit est arriver...mais mon bonheur ne fut que de courte durée!!!

La sortie de vilbrequin est trop coutre pour acceuillir la cloche 2 vitesse.C est un moteur buggy et les buggy n ont pas de boite!!!!!!

je part a la quete au renseignement , si qq a un tuyau,n hésité pas!!
Revenir en haut Aller en bas
TGR_Geli
Invité




a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:46

j'avais bien raison alors Rolling Eyes avec m4H fin on ma dit que tu te connaissait la dedan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 11:51

vous aviez raison de quoi??????essaye de t exprimer de maniere a ce qu on comprenne svp....
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:00

tgr gelin je ne vois pas pourquoi tu met les compétence de steve la dedans tout simplement le moteur n'est pas compatible a 100% il va arranger sa pirat
Revenir en haut Aller en bas
TGR_Geli
Invité




a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:03

j'avais dit a m4h que tu avait pris un moteur de buggy et il ma dit que tu connaissait pour ne pas faire cette faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:18

tu vois quand tu veus,t arrive presque a parler français....en ce q concerne mon soucis ,ne t en fait pas pour moi ,je ne vous ai pas attendu pour regler,transformer,reparer ma voiture.je demandais un conseil et pas un jugement concernant mes choix.

PS:y a deja 2 autres inferno monté avec des moulins de buggy,mais comme on ne vous vois jamais au circuit vous ne pouvez pas le savoir......


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:40

bien dit steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:56

et tu casses et tu casses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
TGR_Geli
Invité




a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:24

Laughing sa me fait marrer tout sa
ta vu la trotte que j'ai a faire -_-
et on est pas tous accro a sa ...
je ne suis pas no life de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:16

Chacun fait comme il le sent ma couille,acro pas acro et pour ce qui est du no live,je bosse a peut pres 11 heures par jours et comme vous a l ecole je raporte du boulot a la maison,je t assure que j ai peut de temps a consacré au modelisme....c est pas ça le probleme,le but du forum est que l on s entraide et non metre le doigt sur les erreurs eventuelles des membres.Chacun a son niveau
et je fait partie des debutants (a peine 8 mois que j ai commencer le modelisme voiture.....)mais poster un message juste pour faire remarquer a qq qu il a fait une erreur ,c est pas la peine ...aide le plutot a trouver une solution....


ps :je t avais dit de pas t inquieter ,ça y est la cloche 2 vitesse est adapté sur mon os..... Exclamation


je vous explique tout ça bientot
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:00

Pffff, mais quel esprit, je te jure.

+1 voir même 1000 pour Steve. On est là pour s'entraider, pour satisfaire notre curiositée et pas pour descendre directement quelqu'un dès qu'il y a un soucis sur sa machine. Et puis, concernant son moteur, si Salvatore lui a dit que ça irait, c'est que ça irait je pense. Ca m'étonnerait beaucoup que tu t'y connaisse mieux que lui en la matière alors que tu n'as même pas su faire aller ta voiture plus d'un mètre pour cause d'embrayage. (Si il faut casser, je casserais aussi) Ca me fait chier ce genre de comportement. Désolé.

Faut pas croire qu'on est plonger dans le modélisme 24/24. On bosse, on s'occupe de nos petites chéries (nos copines bien entendu) et quand on a du temps libre on va rouler.

Le cassage de gens sur forum n'est pas d'application sur ce forum. Si ça te dit, il y en a d'autre ou tu pourras te foutre de la gueule de débutant. Si tu veux je te donne les liens TGR.

Sur ce ++.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:03

tgr tu poste jamais en plus mais qu'en il s'agit foutre la pagaille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptySam 15 Avr 2006 - 13:43

et faut pas commencer a vous engueuler c est pas bon pour votre forum. :) pour le probleme de ton moteur il voudrais voir ci le vilbrequin du model piste est le meme mes plus long . le probleme est qu il nourra surement pas les meme traitement et preparation. autrement je vois pas tres bein d autre solution APART changer de moteur :(
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptySam 15 Avr 2006 - 13:46

gaby ne fai pa attention a ceux qui veulent foutre la pagaille sur mon forum et en ce qui concerne le probleme de steve son OS a deja bu 3 litre,et il va a merveille

a+
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... EmptySam 15 Avr 2006 - 13:52

oups, j ais louper un episode :shock: temps mieux pour lui et qui c est si j en ais marre de mon mrx 4 je m acheterais peux etre une infrenot gt. je roulerais plus et passerais moin de temps aux stand a regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a y est j ai mon os mais.... Empty
MessageSujet: Re: a y est j ai mon os mais....   a y est j ai mon os mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a y est j ai mon os mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est steve ???????????????????
» Mais ou est le trombinoscope ?
» Mais voitures ^^
» mais modification :)
» M18 petit mais costaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: