Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bento
débutant
débutant
bento


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Fexhe-Le-Haut-Clocher
Date d'inscription : 10/12/2006

Meilleurs voeux tout le monde Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux tout le monde   Meilleurs voeux tout le monde EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:32

Salut tout le monde,

BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!

Et oui, ça fait un bail maintenant que je ne vous ai plus vu mais je ne vous oublie pas... j'ai passé des très très beaux moments avec vous et, j'ai hâte de pouvoir remettre ça bientôt...

Bon depuis le dernier message, les choses ont bougé de notre côté.

Nous sommes 2 de plus dans la famille depuis le 4 novembre 2007 !!! Emeric et Emeline nous ont rejoint, non sans quelques difficultés mais, le principal est qu'ils soient là en pleine forme.

Ils sont né un mois avant terme mais avec un poids de 2.6 Kg et 46 cm pour la petite et 48 cm pour le petit.

Comme on dit dans ces cas-là, la maman et les enfants se portent à merveille.

De mon côté, j'arrive au bout de ma formation théorique et, les examens sont là. Ensuite, stage chez Agusta à Bierset et pour la suite, on verra bien...

J'ai vu que vous aviez repris vos activités hivernales mais, je n'ai pas vu de calendrier pour vos festivités. Ca me ferait vraiment plaisir de vous revoir très très vite.

Voici l'adresse du site pour voir les M&M's : users.skynet.be/am008159.

Bisous à Mitch, Slim, Manu, Jona, Salva, Steve et sans oublier Loulou...

PS : Tu vois maintenant Loulou, Josiane, elle peut recommencer à courrir derrière l'auto... c'est pour ça que je compte m'y remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Meilleurs voeux tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux tout le monde   Meilleurs voeux tout le monde EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:56

Félicitation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Meilleurs voeux tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux tout le monde   Meilleurs voeux tout le monde EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:47

Meilleurs voeux tout le monde Vtn8 Meilleurs voeux tout le monde Vtn8 Meilleurs voeux tout le monde Vtn8 Meilleurs voeux tout le monde Vtn8 Meilleurs voeux tout le monde Vtn8
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Meilleurs voeux tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux tout le monde   Meilleurs voeux tout le monde EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:26

salut bento et josiane et les enfants bonne et heureuse année 2008 pleins de bonne chose et tous se qu'il va avec

quand a josiane je surveille pour ne plus qu'elle court cette fois ci on va t'expliquer que la piste ou normalement on roule n'est pas verte mais noire et pour faciliter la tache on a peint 2 lignes blanches il te suffit de roulé entre les 2 lignes et foutre la paix a josiane lol! lol! lol!
vivement ton retour j'ai pleins de nouvelles blagues

a + et gros bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux tout le monde   Meilleurs voeux tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Hello tout le monde.
» slt tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: