Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un trobinoscope des participants au cb 1/5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

un trobinoscope des participants au cb 1/5 Empty
MessageSujet: un trobinoscope des participants au cb 1/5   un trobinoscope des participants au cb 1/5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:17

ben voila , tout est dans le titre , je pense que çà serai sympa d'en faire un pt histoire que les nouveaux membres sache a qui posée les questions au circuit...

Monsieur du 1/5 , le post est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ramons
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

un trobinoscope des participants au cb 1/5 Empty
MessageSujet: Re: un trobinoscope des participants au cb 1/5   un trobinoscope des participants au cb 1/5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:13

Bon je me lance.

Mon nom est ramons,
J’ai 42 ans et je pratique le modélisme 1/5 depuis une dizaine d’années.
J’ai plusieurs courses internationale et je pence avoir pas mal d’expériences.
J’ai pris part au championnat de Belgique alors que je roulais seulement depuis 3 semaines, et je dois
dire à tous ceux qui hésites encore que cela c’est toujours très bien passé.
La seule chose est qu’il faut être patient et ne pas vouloir griller les étapes.
Ce n’est pas parce que vous investirez dans du matériel au top que vous pourrez rouler aussi vite que les vieux briscars comme André.
Il vaut mieux plutôt que de mètre tout votre budget dans l’achat de votre voiture en garder sous le pied pour pouvoir la chausser de bons pneus, cela est primordial sans oublier de faire les bons réglages.

Oublier les moteurs préparés, pour une piste comme Bierset cela ne sert à rien si vous n’avez pas une bonne maîtrise de votre voiture.
Pour mois une bonne maîtrise, est de pouvoir rouler +/- 15 minutes à un bon rythme sans allez une seule fois brouter le gazon.

Il est bon d’avoir les bons réglages de base, mais vous devrez trouver par vous-même les deniers tours de clefs nécessaires à votre style de conduite.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008 et à bientôt sur le bitume pour les premiers tours de roues.
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

un trobinoscope des participants au cb 1/5 Empty
MessageSujet: Re: un trobinoscope des participants au cb 1/5   un trobinoscope des participants au cb 1/5 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:47

bon a moi alors.
Dans les grandes ligne , mon non et thierry, cela fait bien 4,5 ans que je suis à font dans la rc auto (termique et un peut électric vraiment un peut)et de l'helico.
les 2 catègorie qui me plaise le plus et le 1/5 et le RG.j' adore quand sa glisse Exclamation un trobinoscope des participants au cb 1/5 Danger
voila a quoi je resemble sur circuit.

un trobinoscope des participants au cb 1/5 2007_011
n'hésiter pas à posèe des questions je ferai mon possible pour y répondre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un trobinoscope des participants au cb 1/5 Empty
MessageSujet: Re: un trobinoscope des participants au cb 1/5   un trobinoscope des participants au cb 1/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un trobinoscope des participants au cb 1/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section 1/5 :: championnat belgique-
Sauter vers: