Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Edit: Suite travaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
Invité




Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:04

Bonjour à tous,





Petit mail afin de vous invitez ce samedi 8 avril à partir de 14 heures pour de terminer la clôture autour du circuit.



Clôture indispensable pour l’organisation des prochaines courses.



Nous comptons sur vous ce WE.du 8 avril 2006 vers 14 heures





Alain Closquet effectue quelques travaux de peinture en semaine, avis aux bonnes âmes afin de l’aider au mieux.









Deuxième phase de réparation.







Nous pouvons envisager en fonction de la météo de commencer la réparation de l’asphalte le WE de Pâques.



Samedi 15 premiére couche.



Dimanche 16 les couches de finitions.





Mode opératoire conseillé par la société GRAVAUBEL.



Réparation des endroits les plus abîmés ave une émulsion AS60 plus sable de Rhin ou concassé suivant l’importance de la réparation.



Quand cette couche est durcie, enduisage de l’ensemble du circuit avec de l’Almex, produit plus homogène et plus facile a mettre en œuvre.



Coût à envisager Almex 1,55€ hors TVA, il en faut +/- 1 kg par mètre carré suivant l’état de surface.



Emulsion AS 60 : 0,62€ quantité ? suivant l’importance de la réparation.



Les solutions par camion asphalte à chaud en fine couche n’est pas possible à mettre en œuvre sur notre circuit et ce pour deux raisons :



Poids du véhicule (+/- 40 tonnes, camion 4 essieux)


Encombrement du véhicule, par rapport au tracé du circuit ceci impose une pose à la main et le résultat n’est pas garantit quand à l’état de surface. Lla société GRAVAIUBEL ne veut donner aucun garantie de résultat.


IL IMPORTANT AFIN DE PLANIFIER LE TRAVAIL DE ME FAIRE SAVOIR QUI PEUT VENIR LE WE DU 15 et 16 AVRIL 2006, POUR EFFECTUER CE JOB



Bien à vous



Patrick ECHER


P.S: Désolé pour la longueur, c'est un copié collé du mail que j'ai reçu.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:33

A tous les membres,

Ce matin j'ai voulu passer commande des produits pour réaliser les réparations de l'asphalte de notre circuit, la sociétè Gravaubel commence a fabriquer ces produits une quinzaine de jours APRES PAQUES, ceci pour raison de météo..... IL EST DONC IMPOSSIBLE DE REALISER CES REPARATIONS LE WE 15, 16, 17 avril 2006.....

Désolé la météo n'est pas dans mes attribution pour la gestion du club.... si certains ont des vocations dans ce dommaine ils sont les bien venus.

ll est a noter que le fait de réparer le circuit ne doit en aucun cas, nous dispenser de la mission la plus difficile: la recherche d'un autre terrain pour établir un NOUVEAU CIRCUIT.

Bien à vous

Patrick ECHER
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:58

Bonsoir,


20h30


Fraisage des bosses sur le circuit samedi aprés midi, par la même occasion nous terminerons la clôture.


Bien à vous,

Patrick ECHER
Revenir en haut Aller en bas
meriva
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : wegnez
Date d'inscription : 17/04/2006

Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:34

yves a écrit:
Bonsoir,


20h30


Fraisage des bosses sur le circuit samedi aprés midi, par la même occasion nous terminerons la clôture.


Bien à vous,

Patrick ECHER

donc piste impraticable dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:05

l important serait d abbord d avoir une piste convenable donc si vous avez le temps pour venir rouler ,vous avez certainement le temps pour venir donner un coup de main ce samedi apres midi.Plus vite la piste sera refaite ,plus vite on pourra rouler dans de bonne condition.....je prefererai rouler egalement car dans 15 jours il y a la premiere amicale mais bon ,je prend mon mal en patience et je vient aider comme je peut!!!


on compte sur vous tongue Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptySam 29 Avr 2006 - 10:22

Exclamation apres ce fraisage, le circuit va avoir des niveaux different Exclamation plus ou moins un demi centimetre par endroit, car la totalité n est pas a rabotté. donc attention a la marche, ce serais dommage de callé contre un escallier, gaz a fond scratch
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptySam 29 Avr 2006 - 11:14

Moi pas présent today car boulot jusque 19h. Sorry les filles.
Revenir en haut Aller en bas
meriva
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : wegnez
Date d'inscription : 17/04/2006

Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptySam 29 Avr 2006 - 11:18

desoler aussi mais se samedi je travail,donc pas possible de venir au rendez-vous mais dés que j'ai une heure de libre je passerais a+
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptySam 29 Avr 2006 - 22:35

voila aujourd hui on a fraisé les bosses donner une gros coup de balais avec jona(garre a celui foutra des gravillons sur la piste lol! la cloture est terminée il ne reste plus que le tarmac ainsi qu'un coup de peinture sur les containers,en prinicpe selon la météo la pose du produit se fera le week end prochain apres il faudra laisser secher car apres il y a l'amicale

voila gaby vous expliquera un peu mieu

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:42

Bonsoir,



Les produits sont déjà au dépôt de Freddy ECHER, il ne reste plus que la bonne volonté pour les mettre en oeuvre....





Eh bien rendez-vous samedi 13 heure au circuit, avec votre courage..... avec énormément de courage.



En espérant avoir terminé samedi ! Autrement nous reprendrons notre petite plaisanterie dimanche….. On a échappé belle le WE dernier c’était la fête du travail….. Vous imaginez trois journées consacrées à la réparation du circuit…





Bien à vous



Patrick ECHER
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:59

ce couts ci on a besoin de tous :( affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Suite travaux... Empty
MessageSujet: Re: Edit: Suite travaux...   Edit: Suite travaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Suite travaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions techniques suite aux travaux de cet hiver
» travaux le week end du 24 et 25 avril
» Travaux MRCL 2010
» Travaux le week end du 1 mai
» les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: