Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 à) y est c'est le retour du moto gp

Aller en bas 
+3
TiTan motorsports
CL racing team
mitchtomagra
7 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:50

ben , voila le premier gp de moto gp....

avec un terrible éclairage pour roulé de nuit au quatar...

bon , je vais vite devant ma tv
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:11

à) y est c'est le retour du moto gp Mini_amo à) y est c'est le retour du moto gp Bv quel race de fou furieux ca va etre chaud chaud 2008

de nuit terrible euh à) y est c'est le retour du moto gp Mini_hei pour la prochaine si la piste est trop froide on met le chauffage allais hops
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:15

belle course super,mais que fait "the doctor"?
Revenir en haut Aller en bas
moyse
expert1 étoile
expert1 étoile
moyse


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 18/11/2007

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:49

il va avoir dur cette année ... encore à) y est c'est le retour du moto gp Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team-d112.skyblog.com/
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:17

en effet , superbe grand prix , les pt 'jeunes " de la 250 sont vraiment vite .....

çà vas être brulant cette année....

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:07

a mon grand regret je pense que le doctor n'est plus a la hauteur, il est temps de tourer la page.......
Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:55

Et oui Stoner trop fort...c'est avec déception que j'ai assisté à la défaite du Doctor...c'est ça le sport, les jeunes ont faim et là ils lachent rien..dure dure va être la saison...mais bon attendons encore qq courses..le doctor n'a pas dit son dernier mot.... à) y est c'est le retour du moto gp Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje501
débutant
débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:07

c'est sa moto qui n'est pas a la hauteur, certainement pas lui! Avec la moto de stoner, il ferait qu'une bouchée de ce freluquet!



De plus c'est bien beau de nuit, mais bon 3.5 millions de $ pour eclairer la piste tout le week end, et il fait clair comme en plein jour! Faut m'expliquer ou est l'utilité du truc... (avis perso biensur)
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:34

dje501 a écrit:
c'est sa moto qui n'est pas a la hauteur, certainement pas lui! Avec la moto de stoner, il ferait qu'une bouchée de ce freluquet!



De plus c'est bien beau de nuit, mais bon 3.5 millions de $ pour eclairer la piste tout le week end, et il fait clair comme en plein jour! Faut m'expliquer ou est l'utilité du truc... (avis perso biensur)

désolé dje mais lorenzo a la meme moto , avec en plus les pneus que rossi ne voulait plus et il fait 2 quand meme .

le doctor est un peu en retrait mais il est loin d'être mort , attensez vous à son grand retour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à) y est c'est le retour du moto gp Empty
MessageSujet: Re: à) y est c'est le retour du moto gp   à) y est c'est le retour du moto gp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à) y est c'est le retour du moto gp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut , cest moi
» ma moto de trial
» adrien de retour
» Rocky est de retour
» moto !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: