Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Standard de liege

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Standard de liege Empty
MessageSujet: Standard de liege   Standard de liege EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:33

je c'est pas si c'est deja dit mais voila que je revien sur le forum donc voila je tenais a vous faire partager ma joie pour la victoire du standard , je vien de passer une semaine de folie , et aujourd'hui on va au pays noir lol mais voila je suis super heureux pour l'equipe dont je sui fan , en+ cette annee jai eu l'abonement donc jai pus participer a cette victoire , bon participer entre guillemet ... mais voila alors les amis STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNNN ...:- Standard de liege Smile Standard de liege Smile Standard de liege Smile Standard de liege Smile et surtout bravo a tous les joueurs et a tout le staf du standard Standard de liege Bv Standard de liege Bv Standard de liege Bv Standard de liege Bv Standard de liege Bv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
 
Standard de liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1/8 sur liege ?
» gp electro liege le 1er mai.
» piste tt 1/5 liege
» Du 1/10 indoor sur liège ????
» club tt 1/10 a liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: