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 Conseil moteur avec sortie laterale

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Asm
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MessageSujet: Conseil moteur avec sortie laterale   Jeu 26 Juin 2008 - 21:40

Bonsoir ,
j'avais laissé mon gxr-15 chez salva pour qu'il le vérifie , il m'a dit que mon roulement arriéré frottais . et que il serais bien de penser a acheter un ensemble chemise piston ... ( 20€(roulement)+70 euro... )

Mais vu le prix initial du moteur ... et sa qualité bounce

Bref , je me demandais s'il y avait moyen de transformer une fw-05t en r sans trop de frais pour pouvoir installer un moteur a sortie arrière en position latérale ( impossible sur la fw-05 t , je me trompe ?)

Ou un modèle de bon moteur avec une sortie latérale...

Merci !!
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slimdona
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MessageSujet: Re: Conseil moteur avec sortie laterale   Ven 27 Juin 2008 - 16:59

trouve toi plutot un chassis type serpent 710 ou mugen mtx 3 , il y amoyen d'avoir ça pour vraiment pas cher et en plus ce sont des chassis + que bon.
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Asm
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MessageSujet: Re: Conseil moteur avec sortie laterale   Lun 30 Juin 2008 - 20:55

h4rl0ck(automodelisme.com) a écrit:

Elle est équipée de :
- moteur RB V12 Rody 3T (environ 10L) avec les 2 roulements remplacés il y a environ 2L (coût de 45€): il marche encore très fort.
- embrayage centax avec 2 cloches différentes (rapports d'origine et rapports plus longs pour grandes pistes)
- ligne Mielke 2501
- couples coniques avant et arrières option allégés en acier
- platine radio carbone
- entraineur de frein alu Kyosho
- roue libre de boîte allégée avec roulement INA
- support amortisseur arrière perso en alu
- barres anti-rouli arrière classique et BAR avant à couteau
- accu T2M 6V 1050 mAh prise BEC
- servos Hitec 635 (direction) et 325 (gaz)
- Radio Hitec Agressor 3 FM et son récepteur Hitec 3 voies avec quartz

Avec en plus un lot de pièces neuves :
- couronne de 2nde 46 dts
- couronne de 1ère 51 dts
- cellule arrière
- masselotes de boite
- support amortisseur arrière en carbone
- triangles inférieurs arrière
- axes de triangles arrière
- bougies turbo RB n°6 et 7
Et quelques pièces d'origine (biellettes, barre de direction)

Pour la démarrer : un banc de démarrage Thunder Tiger (réglé pour la FW05) et un accu 12 V 7Ah.

Prix : 280€ frais de port inclus en colissimo R3

Elle est réglée pour une utilisation sur piste et le moteur a tourné au Labema 16%.

Je pense que c'est un bon prix ... maintenant je dois relfechir car s'est ... consequent a mon age

Il y a une grosse difference de performance entre une fw05 rr et une vone rrr/serpent ?
J'hesite vu que une piste tt va surement etre crée ...
J'aimerais bien vos avis :)
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philevo
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MessageSujet: slt   Mer 20 Aoû 2008 - 17:06

slt, tu peux vraiment suivre le conseille de Dona, si tu veux rester en piste prend une serpent 710/720 les pieces sont moin cher que les pieces kyosho qui souvent se vendent en lot, et si tu veux rouler en TT tu trouve chez salva ( sj racing car) d'exellents models prèt à rouler de très bonne qualités (d'origine).
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