Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
foxx
Steve
6 participants
AuteurMessage
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:55

Il y a un reflexe a attraper lorsque vous allez a Bierset et sur tout les autres circuits également;

IL FAUT TOUJOURS FAIRE LE TOUR DES GENS DEJA PRESENT SUR LE CIRCUIT EN LEURS DEMANDANT LEURS FREQUENCES!!!!!!!


Si vous debalé dans votre coin votre matos,vous allumez votre radio sans rien dire a personne et que juste a ce moment le mec qui est a fond en bout de ligne droite a justement la meme frequence que vous....bardaf,c est l embardé........

Si vous avez la meme frequence que qq,il y a souvent une bonne ame qui a une paire de qwartz qui trainent....


serieusement ,faite bien attention a ce point,c est jamais amusant de detruire sa voiture a cause de ça!!!

bon gaaaazzzzz a tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
foxx
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
foxx


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : liegeeeeeeee
Date d'inscription : 12/04/2006

SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:00

Steve GT a écrit:
Il y a un reflexe a attraper lorsque vous allez a Bierset et sur tout les autres circuits également;

IL FAUT TOUJOURS FAIRE LE TOUR DES GENS DEJA PRESENT SUR LE CIRCUIT EN LEURS DEMANDANT LEURS FREQUENCES!!!!!!!


Si vous debalé dans votre coin votre matos,vous allumez votre radio sans rien dire a personne et que juste a ce moment le mec qui est a fond en bout de ligne droite a justement la meme frequence que vous....bardaf,c est l embardé........

Si vous avez la meme frequence que qq,il y a souvent une bonne ame qui a une paire de qwartz qui trainent....


serieusement ,faite bien attention a ce point,c est jamais amusant de detruire sa voiture a cause de ça!!!

bon gaaaazzzzz a tous pirat



+1 tu a tous dit Wink

Pour ma part je vais commander d'autre qwartz cher salva
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Avr 2006 - 15:55

ouai pour ma part je vais surement acheter un sanwa mx3-s avec syntetiseur de fréquence
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:30

up

je ne citerais pas de nom ;mais certains n ont pas du lire cette annonce......

Un peut de vigilance les amis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:24

moi perso dimanche passer paf j'ai eu le coup sa coute riend de demander et sa sauve peux etre une voiture Twisted Evil

mais bon faudrait un panneaux pour le specifier voili a biento touti enfint ces une idee comme une autre quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
marder76
débutant
débutant
marder76


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:50

bonjour moi dans mon club j'ai fait un tableau de frequence avec des epingles a linges chaque pilote doit passer au tableau avant d'alumer sa radio et mettre son epingle sur ca radio comme ca si un pilote a la meme frequence il sais qui ne peu pas alumer ca radio
Revenir en haut Aller en bas
BurnAouT
débutant
débutant
BurnAouT


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 3:45

Moi je dit vive le 2.4ghz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!   SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????
» attention a lire
» des nouvelle de notre president ! a lire
» Nouvelle politique pour le forum!!!!!!!!!!à lire!!!!!!!!!!!!
» ma super nitro rs4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Projets de sorties.-
Sauter vers: