Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Servo Crono rs03-rtr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[3]nzO!!!
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Servo Crono rs03-rtr Empty
MessageSujet: Servo Crono rs03-rtr   Servo Crono rs03-rtr EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:21

Bonjour, ça fait maintenant seulement 1 semaine que j'ai mon crono rs03 et mon servo de direction me parraît déjà cassé, de fait lorsque j'actionne la telecommande les roues répondent, mais par contre, elle n'offrent plus de résistance lorsque je les fait pivoter à la main ...

Salvatore m'avait dit à l'achat que il n'y avait pas vraiment de garantie sur la voiture... je vais surement devoir racheter un nouveau servo.

Mais pour éviter de retrouver ce soucis, j'aimerais mettre un servo de qualité, j'avais pensé au futaba 9402 en 8kg et 0.10 sec de réponse, qu'en pensez-vous?

Autre question: les servos ont-ils une dimension standard ? les pas de visses pour la fixation sont-il au même endroit ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Servo Crono rs03-rtr Empty
MessageSujet: Re: Servo Crono rs03-rtr   Servo Crono rs03-rtr EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:27

au niveaux fixation,ne t inquietes pas,c est standard.Si tu veut etre peinard ,c est mieux de prendre un servo avec pignonerie en acier,il sont plus solides.Pour ma part ,j ai instalé un futaba s3305 et c est nickel!!(53euros..)
Revenir en haut Aller en bas
[3]nzO!!!
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Servo Crono rs03-rtr Empty
MessageSujet: Re: Servo Crono rs03-rtr   Servo Crono rs03-rtr EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:43

J'ai finalement opté pour le futaba 9402 pignons métaliques.
j'ai également décidé de virer le pack accu 4X 1.2 pour le remplacer par un 5X1.2 car ce servo fonctionne en 6V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servo Crono rs03-rtr Empty
MessageSujet: Re: Servo Crono rs03-rtr   Servo Crono rs03-rtr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servo Crono rs03-rtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crono rs01 / 03
» Le crono de l'ami Nelson
» Servo 1/10
» Choix d'un servo pour ma FW
» choix d un servo pour mon mad (MT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Radio/Servo-
Sauter vers: