Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BMI DB12RR (1er run ouffff)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

BMI DB12RR (1er run ouffff) Empty
MessageSujet: BMI DB12RR (1er run ouffff)   BMI DB12RR (1er run ouffff) EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:29

voilà mes premiers pas en 1/12eme et pas mal du tout..dimanche arrivée au mégadrome, on depose tout oufff et dejà deux pilotes confirmés en 1/12 en train d'avioner BMI DB12RR (1er run ouffff) Shocked ( on se demande je la laisse sur la tâble ou est ce qu'on la met qd mm sur la piste)aller on la met... BMI DB12RR (1er run ouffff) Wink quelques petites questions pour confirmer qq reglages..accus déchargés puis recharge en route..traitement des pneus ( jaco purple à l'avant et grey à l'arrière) 30mn arr et 20 à l'avt...on pose tt ça sur la piste avec des accus chaud...un peu étonné de la direction (vite fait de retirer quelques crans au dual rate). BMI DB12RR (1er run ouffff) Shocked BMI DB12RR (1er run ouffff) Shocked le diff cire pas assez serré...et c'est reparti...un peu trop confiant et paff un petit coup sauve servo cassé...lolll pas vu le virage...
2eme test la voiture va bien on est content et paff je casse l'axe de l'amortisseur BMI DB12RR (1er run ouffff) Mini_hei et oui ma faute trop de precontrainte sur le ressort (débutant BMI DB12RR (1er run ouffff) Mini_hei ça ne se fait pas..) on bricole un peu et je remet tt ça en ordre... BMI DB12RR (1er run ouffff) Mini_yea on va pouvoir rouler de nouveau..
et parti pour un run tt en confiance et là je commence à m'y faire et j'ose garder les gaz et c'est parti pour qq chronos...16.300 encore 1s à aller gratter car le pilote corally tournais en 14.800 putain la honte yves en mm temps je suis pas un top pilote donc pas de quoi se facher BMI DB12RR (1er run ouffff) Cool BMI DB12RR (1er run ouffff) Cool donc rendez vous avec mister Hugues pour le samedi pour retester tt ça..lui avec la xray et moi avec ma BMI... BMI DB12RR (1er run ouffff) Wink
impression je kifffffeeee...BMI DB12RR (1er run ouffff) Mini_amo BMI DB12RR (1er run ouffff) Mini_amo
psss..les pneus pas plus de 2 traitements par jour sinon on les fragilise et c'est parti pour le déchirement de pneus...j'en ai fait les frais..BMI DB12RR (1er run ouffff) Mini_hei
Revenir en haut Aller en bas
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

BMI DB12RR (1er run ouffff) Empty
MessageSujet: Re: BMI DB12RR (1er run ouffff)   BMI DB12RR (1er run ouffff) EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:58

salut Yves,

en 1/12 c mieux de changer de pneus tout les packs, de faire un cycle avec 3 trains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
nondidju
expert1 étoile
expert1 étoile
nondidju


Nombre de messages : 91
Localisation : à la corde !!
Date d'inscription : 07/06/2006

BMI DB12RR (1er run ouffff) Empty
MessageSujet: Re: BMI DB12RR (1er run ouffff)   BMI DB12RR (1er run ouffff) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:04

quand je roulais au megadrom en 1/12, pneus hyper durs avant et arriere, presque pas traités, si tu traite trop ou si tu roule avec les memes pneus plus de 3 packs, ils se chargent de produits et deviennent trop mou, déchirement !

faut bien traiter, si trop de grip, la voiture tourne carré et est freinée dans les virages, surconsommation,chauffe moteur.

bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nondidju.e-bulles.be
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

BMI DB12RR (1er run ouffff) Empty
MessageSujet: Re: BMI DB12RR (1er run ouffff)   BMI DB12RR (1er run ouffff) EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:56

Nouveau test au mégadrome...content de la voiture..mis un ressort central plus dur, les ressorts avant 0,55 mm des pneus avt double pink et arr magenta en jako..bon comportement de la voiture, voiture saine mais diff redemande un serrage(je change l'écrou nylon car pas terrible, je remet un neuf et là bon serrage) et la voiture fuse..trop content et là je repasse en purple avt et grey derrière, traitement 20mn arr et 10mn avt et c'est reparti, trop cool...la voiture se met bien partt, un bon avt et un bon arr..pas encore essayé des petits pneus..je pense que ça doit mieux marcher...je dois aussi tester le servo à plat..de l'huile plus dure ds l'amorto central, de l'huile sur les tiges avt d'amortisseurs et de la 20.000 dans les dampers lateraux..., les accus en position avt et milieu ainsi qu'une carro avec plus d'appuis...
prochain test à charleroi..doit chercher pour un set up pour low grippe..esperont que ça marchera..hihihiiihii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMI DB12RR (1er run ouffff) Empty
MessageSujet: Re: BMI DB12RR (1er run ouffff)   BMI DB12RR (1er run ouffff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMI DB12RR (1er run ouffff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section électrique :: 1/12-
Sauter vers: