Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 une carro d homme ...les vrais homme ....lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafaxxx
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
fafaxxx


Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : retinne (liège)
Date d'inscription : 22/07/2009

une carro d homme ...les vrais homme ....lol Empty
MessageSujet: une carro d homme ...les vrais homme ....lol   une carro d homme ...les vrais homme ....lol EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:26

voila la carro de xodel ...hhiihiii moi j adorr ......mais je voi plus michel avec cette déco ....mdrmdr

bon demain je commance ma moto ppff couleur moteur prepa etc etc gros boulot quoi et puis je doit finir mon new site internet aussi et tous ça pour le 01/01/2010

lol lol ..je vais pas dormir jusque la ..lol ..mais bon faux bien faire tous ça ..donc j aurais pas trp de temps pour poster des carro ....

je doit fini cette moto et mon site ces une grosse pub pour moi les euro avent tous lol €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€e :D :D :D :D :D :D :D :D
et pour mon site j ai un pot qui me donne un coup de pouss....merci nataLLzz .. >> 7 semain de boulot pour tous finir ...ça va aller ça va aller ...

une carro d homme ...les vrais homme ....lol Mini_091103012429568595 une carro d homme ...les vrais homme ....lol Mini_091103012717947757 une carro d homme ...les vrais homme ....lol Mini_091103013004997473
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcauto.skyrock.com
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

une carro d homme ...les vrais homme ....lol Empty
MessageSujet: Re: une carro d homme ...les vrais homme ....lol   une carro d homme ...les vrais homme ....lol EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:17

yep pas mal tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
fafaxxx
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
fafaxxx


Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : retinne (liège)
Date d'inscription : 22/07/2009

une carro d homme ...les vrais homme ....lol Empty
MessageSujet: Re: une carro d homme ...les vrais homme ....lol   une carro d homme ...les vrais homme ....lol EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:59

hhiih oui j ai fais cette carro pour un pot qui pass plus de temps a boire que a rouler ...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcauto.skyrock.com
LauterbachPat
expert1 étoile
expert1 étoile
LauterbachPat


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Flémalle, Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

une carro d homme ...les vrais homme ....lol Empty
MessageSujet: Re: une carro d homme ...les vrais homme ....lol   une carro d homme ...les vrais homme ....lol EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:39

Excellent, fallait y penser une carro d homme ...les vrais homme ....lol Bv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une carro d homme ...les vrais homme ....lol Empty
MessageSujet: Re: une carro d homme ...les vrais homme ....lol   une carro d homme ...les vrais homme ....lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une carro d homme ...les vrais homme ....lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carro look cours (cédric gils) + carro diver
» carro
» 1er carro 1/5
» new carro
» new carro R9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Carroseries.-
Sauter vers: