Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Remise en ordre de la buvette

Aller en bas 
+8
LA LUCIOLE
method699
pathys
slimdona
Ludo
CL racing team
huguy
mitchtomagra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:49

slimdona a écrit:
Pat et Yves vous etes des fou lol.
Vous n'êtes pas du tout concerné par les propos tenu sur cette conversation.
Pat si tout le monde serait comme toi ce serait extraordinaire, tu es toujours le premier a monté la piste bizarre que tu l'ai pris pour toi alors que ce n'est pas du tout le cas loin de la.
Yves je sais que tu aimes roulé ou il y a du niveau et je comprend tout a fait et tu n'as jamais hesité a donner un coup de main des que tu le pouvais.
Ce message ne vous etait pas adressés mais les vrais interessés savent deja qui ils sont..

A dimanche

Merci Dona, c'est cool ce que tu écris là.. Remise en ordre de la buvette - Page 2 Wink je ne le prenais pas directement pour moi, juste pour ceux qui ont répondu sur le post...
Petit mal entendu, beaucoup de blabla et de tralala...enfin bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et la vie est belle Remise en ordre de la buvette - Page 2 Bv

Pour en revenir à l'essentiel et à la question pertinante de Ben, à partir de quelle heure êtes vous à Bierset dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:02

mitchtomagra a écrit:
method699 a écrit:
slimdona a écrit:
Pat et Yves vous etes des fou lol.
Vous n'êtes pas du tout concerné par les propos tenu sur cette conversation.
Pat si tout le monde serait comme toi ce serait extraordinaire, tu es toujours le premier a monté la piste bizarre que tu l'ai pris pour toi alors que ce n'est pas du tout le cas loin de la.
Yves je sais que tu aimes roulé ou il y a du niveau et je comprend tout a fait et tu n'as jamais hesité a donner un coup de main des que tu le pouvais.
Ce message ne vous etait pas adressés mais les vrais interessés savent deja qui ils sont..

A dimanche
je sais bien dona...Remise en ordre de la buvette - Page 2 Icon_razz Remise en ordre de la buvette - Page 2  border=.gif" border="0" alt="" /> le circuit profitera à nous tous et plus on est plus ça ira vite pour déposer une 1/8emeRemise en ordre de la buvette - Page 2 Icon_bounce Remise en ordre de la buvette - Page 2 Icon_bounce électrique...mmmmmh vive serpent..lolll


arff, pas de chance yves , première décision du comités :

interdiction de l'1/8 électrique

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Mini_hei Remise en ordre de la buvette - Page 2 Mini_hei Remise en ordre de la buvette - Page 2 Mini_hei Remise en ordre de la buvette - Page 2 Mini_hei Remise en ordre de la buvette - Page 2 Mini_hei
je pourrai faire une installation sono pour imiter le bruit si vous voulez bien...Remise en ordre de la buvette - Page 2 Wazaa2 Remise en ordre de la buvette - Page 2 Wazaa2 Remise en ordre de la buvette - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
dje501
débutant
débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:04

suffit que tu t enregistres en dormant... Tes ronflements ressemblent a une 1/8 a plein regime...


Je vais d ailleur en profiter pas plus tard que ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
débutant
débutant



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:19

Pas présent ce dimanche mais surement une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:40

Salut les gars , présent dimanche pour donner un coup de main ,faudrait juste savoir à quelle heure on se donne rendez vous ?

A+

Rapha.
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:51

RDV à 14 heures dimanche et rdv 13 heures samedi à ougrée pour se faire une bourre indoor
Revenir en haut Aller en bas
huguy
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
huguy


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : GRACE-HOLLOGNE
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:01

Salut

Un petit avis aux volontaires: je serai présent vers 12 heures pour enlever les piquets et le grillage autour de la piste (il vous faut une bonne pince coupante)

A dimanche j espere
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:21

et bien voila de retour de bierset.
Les anciennes clotures on etes demontees et l'electricitée est retablie dans la buvette.
On va pouvoir faire les travaux au chaud lol.
Revenir en haut Aller en bas
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Travaux MRCL   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:02

Salut les gars ,qui est chaud pour donner un petit coup de main à bierset samedi 12 et dimanche 13 ,moi perso samedi pas possible mais dimanche no souci mais j'ai pas la clé tu conteneur , moi je suis chaud pour réparer le carrelage et eventuellement avec un nouveau coffret ,refaire l'elect de la buvette.
Ps: je suis en train de négocier un compresseur et une ou deux plaque de plafond pour la buvette.
Voilà avis au amateur .

A+

Rapha.
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:58

C'est cool Rapha, mais le 13 décembre c'est la 3ième manche du wrt à Mons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
Contenu sponsorisé





Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en ordre de la buvette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» buvette
» week-end a la buvette
» réouverture de la buvette
» Nettoyage et rangement de la buvette...
» ouverture buvette ce weekend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Travaux au MRCL-
Sauter vers: