Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une apres midi de pluie a bierset ce dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Empty
MessageSujet: une apres midi de pluie a bierset ce dimanche   une apres midi de pluie a bierset ce dimanche EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:49

une bonne petite apres midi une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Wazaa2 ont a apris pleins de choses hin pat mais on dira rien c'est un peu secret lol! allais un indice les cacahuettes mais attention c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: une apres midi de pluie a bierset ce dimanche   une apres midi de pluie a bierset ce dimanche EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:40

autre?

trace? 7-12?


une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Mini_hei
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: une apres midi de pluie a bierset ce dimanche   une apres midi de pluie a bierset ce dimanche EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:52

CL racing team a écrit:
une bonne petite apres midi une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Wazaa2 ont a apris pleins de choses hin pat mais on dira rien c'est un peu secret lol! allais un indice les cacahuettes mais attention c'est un secret

Hahahaha....les cacahuettes sauteuses, j'avais jamais vu ça. Je ne donne pas de nom mais certain (enfin un) se lance un poignée de cacahuettes dans la figure pour en avoir une en bouche. Le pire, c'est quand on est derrière lui, si on s'y attend ça va, faut juste ouvrir la bouche. Mais quand on est pas prévenu, bin ton verre il est plein...comme celui qui lance les cacahuettes.
On a de la chance que ce n'est pas des noix de coco qu'il mange une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Wazaa2

Oupssssss...j'en ai trop dis, c'était un secret de Bierset Story une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
Contenu sponsorisé





une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: une apres midi de pluie a bierset ce dimanche   une apres midi de pluie a bierset ce dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une apres midi de pluie a bierset ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus piste humide et pluie pour 1/10 200mm
» Après course
» Le prochain après vortex
» Après mes 1/8 voici mon 1/5 fini les 1/8.
» cb 1/8 ce 25/6 à Bierset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: