Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme

Aller en bas 
+6
pasmarco
jacko
pathys
raikkokimi
alfcb
respawn2k
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:12

Hellow a tous,
je tombe par hasard sur votre forum.

ca tombe bien je tombe un peu comme un cheveu dans la soupe.
Je m'appelle Olivier, j'ai 26ans, papa d'un petit benjamin 2mois hier.
J'habite en région de liege ( a la prealle ).

J'ai une passion pr la moto, ho oui a 280 au fond des combes a franco HMMMMMMMMMMM j'aimeeee.

Je voudrais trouvé une activité autre que MOTO BOULOT DODO ;-)

J'aimerais bien commencer la voiture teleguidée mais je suis carrement trop debutant.
Je sais pas ou faut aller, par quoi commencer, ( Ha si faut se presenter :p )

Donc en gros c'est un peu le post bonjour, et au secours lol.

Alors les questions si je peux :

Ce que je veux faire : Faire rouler la voiture teleguidée soit sur piste, soit dans un endroit assez grand et fun. ( pas devant chez moi quoi )

Ce que je ne sais pas : Par quelle voiture commencé ? RC batterie ? Rc essence ?

mes connaissances : Aucunneessssss lol Appuyez sur avant pour avancer, reculer pour reculer YEAH je gere ^^

Mon but : P-t rouler sur piste avec la voiture et faire des courses mais c'est pas forcement le but premier.

Ou acheter : La question qui fache ... Reducta ? le bien , le mal ?

Ou jouer avec la voiture ? je sais pas ou aller ....

Le type de voiture : Pas un 4x4 ou un buggy , une de course pour p-t concurrencé ma moto Mouhahaha R6 reve tj ...

Un club ? Utile, pas utile ... ou ? pas trop loin de liege ;-)

Merci a tous ceux qui prendront la peine de lire mon post et de repondre a mes questions ;-)

bonne journée,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
alfcb
débutant
débutant
alfcb


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Fosses la ville
Date d'inscription : 13/07/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:32

bonjour et bienvenu

a la moto c'est du passé pour moi maintenant


pour une piste tu as cel de bierset

faut voir l'echelle 1/10,1/8,1/5
Revenir en haut Aller en bas
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:39

Bah je sais pas du tt mon ami ....

je debute de chez debuter.

Ma derniere voiture teleguidé c'etait une TURBO SCORTCHER mdr

Je sais meme pas par quoi commencer, ou aller, quoi faire, quoi acheter, ou acheter,
l'echelle le type le moteur la telecommande en gros je sais rien du tt lol.

ho non pas un noob :( mdr
Revenir en haut Aller en bas
alfcb
débutant
débutant
alfcb


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Fosses la ville
Date d'inscription : 13/07/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:41

ah bein alors va faire un tour a la piste de bierset pour voir un peux avant d'acheté n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:42

Je trouve les infos ou ?
Ca se passe quand etc ?

t'a plus d'info ? un telephone ?
Une societe qui gere ca ?

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
alfcb
débutant
débutant
alfcb


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Fosses la ville
Date d'inscription : 13/07/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:46

perso j'y roule pas

mais si tu regarde sur le forum il y a des postes sur la piste

si tu veux plus d infos va chez sj racing a hermé je pense
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
raikkokimi


Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/02/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:11

Salut Olivier Wink
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Guy.

Concernant la piste de Bierset, c'est un très bon choix.
Je te conseille d'y venir le week-end.
Sortie d'autroute Liège Airport, et suivre la nouvelle route de Hannut ou la piste d'atterrisage
de Bierset à été allongée, et à ta gauche tu verras notre circuit.
Concernant tous les renseignements, tu pourras demander à des membres sur place.
Pour avoir de super renseignements, sur les voitures, le matériel et aussi le circuit,
je te conseille d'aller chez Salvator www.sjracingcars.be à Hermée (à la fin du zoning des Hauts-Sarts.
Il répondra à toutes tes questions (il est aussi un des administrateurs du circuit)
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:27

raikkokimi a écrit:
Salut Olivier Wink
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Guy.

Concernant la piste de Bierset, c'est un très bon choix.
Je te conseille d'y venir le week-end.
Sortie d'autroute Liège Airport, et suivre la nouvelle route de Hannut ou la piste d'atterrisage
de Bierset à été allongée, et à ta gauche tu verras notre circuit.
Concernant tous les renseignements, tu pourras demander à des membres sur place.
Pour avoir de super renseignements, sur les voitures, le matériel et aussi le circuit,
je te conseille d'aller chez Salvator www.sjracingcars.be à Hermée (à la fin du zoning des Hauts-Sarts.
Il répondra à toutes tes questions (il est aussi un des administrateurs du circuit)

Ben voilà...tout est dit.

Heuuuu c'est Dona qui a changé de pseudo ou c'est Raikkokimi qui a changé d'avatar [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Wink

Ps: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme P-mini_b à toi Olivier [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:15

Hello,
je viens de téléphoner, je vais voir lundi.

C'est quoi les horaires pour venir voir les fou du volant rouler le week-end.
Car moi je boss samedi et 10 a 18h ... mais dimanche apres-midi je suis dispo.

Parce que je veux bien venir c vraiment pas loin de chez moi mais bon ... si y a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
jacko
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
jacko


Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 08/03/2009

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:24

salut du monent que tu paye ta cotisation tu peux venir rouler quand tu veux au payement de ta cotisation tu recois une clef pour entree au circuit donc c est quand tu veux a+
Revenir en haut Aller en bas
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:26

Ouep mais pr voir des vrais , des durs, des fou du volant en action faut qu'il y ait qlq'un ^^

On m'a un peu expliqué tt ca pr la cotisation la clé , etc
et que rouler sous la pluie avec une thermique c'est pas top ^^

donc en belgique on roule quasi jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
alfcb
débutant
débutant
alfcb


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Fosses la ville
Date d'inscription : 13/07/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:20

avec une electrique ce n'est pas le top sous la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:17

respawn2k a écrit:
Ouep mais pr voir des vrais , des durs, des fou du volant en action faut qu'il y ait qlq'un ^^

On m'a un peu expliqué tt ca pr la cotisation la clé , etc
et que rouler sous la pluie avec une thermique c'est pas top ^^

donc en belgique on roule quasi jamais mdr

Ben alors..roule en électrique en salle. [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_yea

Le week end, si il ne pleut pas tu peux passer à la piste quand tu veux..En général il y'a du monde qui roule. [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
raikkokimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
raikkokimi


Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/02/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptySam 18 Sep 2010 - 1:43

pathys a écrit:
raikkokimi a écrit:
Salut Olivier Wink
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Guy.

Concernant la piste de Bierset, c'est un très bon choix.
Je te conseille d'y venir le week-end.
Sortie d'autroute Liège Airport, et suivre la nouvelle route de Hannut ou la piste d'atterrisage
de Bierset à été allongée, et à ta gauche tu verras notre circuit.
Concernant tous les renseignements, tu pourras demander à des membres sur place.
Pour avoir de super renseignements, sur les voitures, le matériel et aussi le circuit,
je te conseille d'aller chez Salvator www.sjracingcars.be à Hermée (à la fin du zoning des Hauts-Sarts.
Il répondra à toutes tes questions (il est aussi un des administrateurs du circuit)

Ben voilà...tout est dit.

Heuuuu c'est Dona qui a changé de pseudo ou c'est Raikkokimi qui a changé d'avatar [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Wink

Ps: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme P-mini_b à toi Olivier [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Cool
Hello Patrick Wink
Oui c'est moi qui ai changé mon avatar et non pas Dona qui à changé de nom,
mais la photo de mon avatar est bien la photo de la voiture de Donato (enfin l'ex voiture de Dona)
car je lui ai acheté, donc maintenant c'est la mienne avec mon vrai nom,
c'est simple [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei ?
Si tu n'as rien compris, c'est normal, c'était le but, t'as compris maintenant ?
Quoi, toujours pas ?
Alors, vient Dimanche à Bierset, nous serons là Donato et moi et nous te ferons un dessin .
OK : [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei lol! lol! lol! [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Jesors [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Jesors [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Jesors

Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptySam 18 Sep 2010 - 10:03

raikkokimi a écrit:
pathys a écrit:
raikkokimi a écrit:
Salut Olivier Wink
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Guy.

Concernant la piste de Bierset, c'est un très bon choix.
Je te conseille d'y venir le week-end.
Sortie d'autroute Liège Airport, et suivre la nouvelle route de Hannut ou la piste d'atterrisage
de Bierset à été allongée, et à ta gauche tu verras notre circuit.
Concernant tous les renseignements, tu pourras demander à des membres sur place.
Pour avoir de super renseignements, sur les voitures, le matériel et aussi le circuit,
je te conseille d'aller chez Salvator www.sjracingcars.be à Hermée (à la fin du zoning des Hauts-Sarts.
Il répondra à toutes tes questions (il est aussi un des administrateurs du circuit)

Ben voilà...tout est dit.

Heuuuu c'est Dona qui a changé de pseudo ou c'est Raikkokimi qui a changé d'avatar [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Wink

Ps: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme P-mini_b à toi Olivier [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Cool
Hello Patrick Wink
Oui c'est moi qui ai changé mon avatar et non pas Dona qui à changé de nom,
mais la photo de mon avatar est bien la photo de la voiture de Donato (enfin l'ex voiture de Dona)
car je lui ai acheté, donc maintenant c'est la mienne avec mon vrai nom,
c'est simple [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei ?
Si tu n'as rien compris, c'est normal, c'était le but, t'as compris maintenant ?
Quoi, toujours pas ?
Alors, vient Dimanche à Bierset, nous serons là Donato et moi et nous te ferons un dessin .
OK : [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei lol! lol! lol! [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Jesors [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Jesors [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Jesors



Holahola Guy...tu m'embrouilles vraiment...c'est qui ce Donato [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_hei hahahahaha [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptySam 18 Sep 2010 - 21:33

votre avis sur une Kyosho Fw06 ou inferno GT2 ???

Revenir en haut Aller en bas
pasmarco
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
pasmarco


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : liege (alleur)
Date d'inscription : 10/01/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:18

salut bienvenue sur le forum ,present dimanche apres midi moi aussi je suis debutent vien faire un tour a bierset on va bien rigoler et tu pourra avoir plein de renseignements avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:48

Je passerais vers 15h... Dire kikoo meme si jconnais personne lol
Revenir en haut Aller en bas
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:20

Pas top productif le passage a bierset ... A part donato qui m a croise en coup de vent et que j ai reconnu rien qu a l auto les autres..... Vu personne.


Snif
Revenir en haut Aller en bas
jacko
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
jacko


Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 08/03/2009

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyLun 20 Sep 2010 - 2:07

pour temp il i avaiit du monde c'est pas toi qui a demander quelle que rensaignement sur les 1.5 par hazard
Revenir en haut Aller en bas
fafaxxx
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
fafaxxx


Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : retinne (liège)
Date d'inscription : 22/07/2009

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:58

et tu a rouler avec quoi ??

faux pas farie le timide ...lol tu peux poser toute les question que tu veux a tous le monde

il son tous cool tu verra avec le temps ..

aa+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcauto.skyrock.com
raikkokimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
raikkokimi


Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/02/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:07

fafaxxx a écrit:
et tu a rouler avec quoi ??

faux pas farie le timide ...lol tu peux poser toute les question que tu veux a tous le monde

il son tous cool tu verra avec le temps ..

aa+++
[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Mini_1 avec Fafaxxx
Revenir en haut Aller en bas
respawn2k
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:52

Si c'est moi.
j'ai poser deux trois questions aux deux ptits gars ( bien sympa d'ailleurs ) en 1.5 ( les bmw ).

Mais je suis pas timide mais bon comment s'y retrouver avec tt ce monde entre curieux, amateur, gens du forum ^^

Je reviens de chez SJ racing ... super sympa le gars et son fils ^^

On dialogue entre une Fw06 et une a monter soi-meme.

La question qui fache c'est essayer qui releve de l'impossible et je comprend tt a fait, je laisserais jamais essayé ma voiture a 1000€ a un inconnu lol.

Dur dur en plus on arrive fin de saison pffff
Revenir en haut Aller en bas
alfcb
débutant
débutant
alfcb


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Fosses la ville
Date d'inscription : 13/07/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:13

pour moi pas de souci tu peux essayer mon 1/5 [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Cool .... tu ne sera pas le seul a l'avoir essayer
mais bon je roule pas de votre coter [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
raikkokimi


Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/02/2010

[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:32

respawn2k a écrit:
Si c'est moi.
j'ai poser deux trois questions aux deux ptits gars ( bien sympa d'ailleurs ) en 1.5 ( les bmw ).

Mais je suis pas timide mais bon comment s'y retrouver avec tt ce monde entre curieux, amateur, gens du forum ^^

Je reviens de chez SJ racing ... super sympa le gars et son fils ^^

On dialogue entre une Fw06 et une a monter soi-meme.

La question qui fache c'est essayer qui releve de l'impossible et je comprend tt a fait, je laisserais jamais essayé ma voiture a 1000€ a un inconnu lol.

Dur dur en plus on arrive fin de saison pffff
Salut Olivier Wink
Pour s'y retrouver dans tout ce monde, c'est très simple,
ceux qui sont sur le podium avec une télécommande sont des pilotes,
de même que ceux qui travaillent sur les voitures.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty
MessageSujet: Re: [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme   [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau coin modélisme
» nouveau sur le forum et un peu dans le modelisme
» 2014... démmare le modélisme ( PRESENTATION )
» presentation du petit nouveau en 1:10 thermique
» c'est moi le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: