Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme reglage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior
débutant
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

probleme reglage Empty
MessageSujet: probleme reglage   probleme reglage EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:32

bonjours a vous tous...

3 eme poste et deja des questions a posser... lol!

voila j'ai lu un peux des tuto , qui de plus sont bien expliquer

mais je prefere vous poser la question quand meme suite a la lecture du tuto de reglage du carbu j'ai fais un peux peter la bete lol...

je me suis apperçu de quelques trucs ( la voiture etant cassi nouvelle , ben oui j'ai deja un peux rouler probleme reglage Mini_hei ) quand elle es chaude bien sur , je m'arrete 1 min meme pas et a l'accel elle ratatouille puis c'est parti , et en pleines accel elle a tendence a avoir des petites rater et pour moi ne prend pas toutes sa Vmax...

de plus , la temperature es trop elever , j'ai fais comme le tuto me le dit un peux de salive et hop sa part casi instantanémant

et je devrais dire quel fume quand meme asser bien a l'accel et a l'arret un ti peux ; j'utilise l'essence de chez hobby fun en 35% et la je vient d'acheter de la 30% non compet es tel bonne et que me conceiller vous egalement..???


j'espere avoir de bonne reponces pour eclairer mes l'anternes lol et de faire de ma voiture une vrais petite voiture bien entretenue et bien regler pour sa longue vie

merci a vous
junior
Revenir en haut Aller en bas
Ben
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2009

probleme reglage Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage   probleme reglage EmptySam 18 Sep 2010 - 16:13

Si ton moteur cale en ligne droite, et que ton moteur chauffe, c'est (je pense) parce que ton mélange est trop pauvre. Tu dois dévisser la vis du pointeau principal de 1/8 de tour max puis tu réessaie. Ton moteur doit aussi fumer un peu temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

probleme reglage Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage   probleme reglage EmptySam 18 Sep 2010 - 16:31

comme l'a dis Ben..trop pauvre en haut..donc ouvre d'1tour...et quand tu marques un temps d'arrêt d'1 minute et ça ratatouille en repartant..c'est normal car le moteur s'engorge à cause du carburant inbrûlé..donc tu risques le calâge aussi..
pss..on s'arrête jamais une minut sans dégorgé le moteur..voilà pourquoi t'entends des coups de gaz de malade à chaque départ de qualif ou de finale.. probleme reglage Wink probleme reglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior
débutant
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

probleme reglage Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage   probleme reglage EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:05

merci a vous Wink

le moteur ne se coupe pas , mais il chauffe un peux j'ai ouvers 1/8 ma vise de reprise et ouver 1/8 ma vis de richesse e t sa a l'aire d'etre deja mieux , j'ai meme du descendre un rien mon ralentit...

maintenant quelqu'un qui s'y connais va mieux faire et peux etre m'expliquer , mais que penser vous de se que j'ai fais sachant quel a l'aire deja de prendre mieux c'est tour ...??

vivement vous voir au circuit

y a t'il quelqu'un demain a la piste a bierzet ?? et si oui a quel heur .??

merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
raikkokimi


Nombre de messages : 204
Age : 75
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/02/2010

probleme reglage Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage   probleme reglage EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:26

Salut Junior,
Tu peux venir ce dimanche à Bierset,
Il y aura quelques très bons metteurs au point.
Mais pour pouvoir rouler sur le circuit, il te faut au minimum des PNEUS PISTES.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage   probleme reglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme réglage
» reglage
» réglage
» probleme moteur
» reglage de l ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: