Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 radio que choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior
débutant
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

radio que choisir Empty
MessageSujet: radio que choisir   radio que choisir EmptySam 25 Sep 2010 - 19:54

salut a vous voila je suis nouveaux en thermique

je voulais choisir une radio...

voila quel es vraiment la difference avec une DX2s et la DX3R pour quelqu'un comme moi qui n'es pas en compet mais qui cherche quelque chose de bien ..???

apparement on n'a les t/min et la themperature sur la DX2S que l'on n'a pas avec la DX3R sesi es t'il une option en plus et quesque j'aurais de plus avec une DX3R ?????

sinon que me conceiller vous comme radio entre les 2 et autres bien sur ???

sachent que je ne suis pas un pro lol...
Revenir en haut Aller en bas
junior
débutant
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

radio que choisir Empty
MessageSujet: Re: radio que choisir   radio que choisir EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:23

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ben
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2009

radio que choisir Empty
MessageSujet: Re: radio que choisir   radio que choisir EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:03

Salut,

La DX2S possede la télémetrie ce que n'a pas la DX3R.
La DX2S n'a que 2 canal utilisable, tandis que la DX3....en a 3 :S
Je crois aussi que tu peut stocker plus de modeles(voitures) dans la mémoire des DX3 que dans la DX2.
Maintenant, il existe la version Télémetrie de la DX3R : la DX3S
Et Spektrum vient de sortir une version low cost de la DX3 : la DX3E

Alors...Si tu veux la télémetrie et que tu compte rester dans les petites échelles (1/8eme, 1/10eme..) la DX2S ferrat parfaitement l'affaire.
Par contre, si tu envisage un jour de passer en 1/5eme, la DX3S serat plus adaptée.

Si tu en à rien à faire de la télémetrie, la DX3R est le mieux.

Attention !!! Si tu opte pour la DX3S, il faut savoir qu'il y avait un probleme avec la roulette de sélection sur la télécommande. Probleme qu'y a été corrigé cette année en usine. Je te conseille donc d'acheté une DX3S en magazin, et pas en occase. Ce probleme n'éxiste pas sur la DX3R, ni sur la DX2S.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
junior
débutant
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

radio que choisir Empty
MessageSujet: Re: radio que choisir   radio que choisir EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:50

merci beaucoup pour ta reponce sa c'est de l'explication héhéhé

donc pour rester en 1/8 TT , la dx2s me conviendrais emplement a se que je comprend

la telemetrie es t'elle fiable ...??

de toute façon , je ne vais pas prendre une autre voiture pour le moment donc je pense que la dx2s serais asser bien pour moi surtout que je debute , et si a l'avenir je devrais changer je reprendrais une autre radio mais sera au future pas tout de suite du tout...


merci a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2009

radio que choisir Empty
MessageSujet: Re: radio que choisir   radio que choisir EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:45

junior a écrit:
merci beaucoup pour ta reponce sa c'est de l'explication héhéhé

donc pour rester en 1/8 TT , la dx2s me conviendrais emplement a se que je comprend

la telemetrie es t'elle fiable ...??

de toute façon , je ne vais pas prendre une autre voiture pour le moment donc je pense que la dx2s serais asser bien pour moi surtout que je debute , et si a l'avenir je devrais changer je reprendrais une autre radio mais sera au future pas tout de suite du tout...


merci a toi Cool

J'utilise la télémetrie pour la temperature moteur, tours/minute, vitesse et chronometrage (temps au tours) et je n'ai pas eu de problemes jusqu'à présent. Maintenant, je ne m'engage pas sur la précision des données, quoique en ce qui est de la temperature et chronométrage, d'apres mes tests, cela semble assez précis quand meme.

Petite rajoute par rapport à mon post précédent :

Dans la boite de la DX2S, tu aurat un récepteur télémetrie SR3300T et un servo S100. Ce servo à une puissance de 4 kilos je pense, ca risque d'etre un peu limite pour une 1/8 TT..mais je sais pas.
Dans la boite de la DX3S, tu n'auras pas de servos, mais tu auras 2 récepteurs : un SR3300T, et un "bète" SR300.
Voila..
Revenir en haut Aller en bas
junior
débutant
débutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

radio que choisir Empty
MessageSujet: Re: radio que choisir   radio que choisir EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:47

merci beaucoup pour t'es precission c'est gentil de ta part...

je vais regarder pour vraiment me decider sur la question de se qu'il me faudrais

un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio que choisir Empty
MessageSujet: Re: radio que choisir   radio que choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio que choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio. Que choisir???
» Que choisir?
» Choisir ses couleurs
» C'est bien ça !!! , que choisir ???
» radio 3pm 2.4hz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Radio/Servo-
Sauter vers: