Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Micro t mini z ou autre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didj
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2010

Micro t mini z ou autre ? Empty
MessageSujet: Micro t mini z ou autre ?   Micro t mini z ou autre ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:59

Voila l'hiver est au pas de notre porte et j'ai bien envie de me prendre un chtit chassîs pour faire joujou dans la maison et la question est qu'est ce qu'il y aurais de bon dans le comerce en petite échele histoire de patienté et de tué le temps libre durent c'est longue soirée d'hiver.

J'attend vos suggestion sur c'est mini bolide.

Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Micro t mini z ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Micro t mini z ou autre ?   Micro t mini z ou autre ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:32

et beh y'a Ougrée pour se chauffer les doigts..
pour ne pas rouler seul, et beh il y'a l'1/10 électrique ou si tu veux mini, t'as l'1/18e aussi ou l'1/12..mais pour le moment la tendance est au 1/10ème plus de participants donc plus marrant..
Micro t mini z ou autre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didj
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2010

Micro t mini z ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Micro t mini z ou autre ?   Micro t mini z ou autre ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:55

Et oui merci l'ami mais moi le 1/10 c fini pour moi la je cherche juste un chti chassîs pour faire juste joujou chez moi bien au chaud et sans devoir passé mes soirée loin de ma petite famille car je n'ai pas envie de faire joujou sur la neige avec ma tuture 1/1 pour venir a ougrée car ver chez moi quand il neige ben c autre chose que liège donc je préfaire que mon carrossier ce passe de moi pour l'hiver lol!
donc ci vous pouvez me conseillé dans l'aquisition de c fabuleux petit chassis je m'en contenterais sans souci et puis je ne serais pas seul puisque mon fils en veux un aussi de même que mon pot qui lui est pas loin de chez moi donc la y a moyent de passé de bonne petite soirée et surtous que j'ai tous ce qu'il faut pour réalisé un magnifique petit circuit sur un espace de 17 mêtre caré au sol

j'attend vos suggestion et surtous niveaux marque et model.
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
expert1 étoile
expert1 étoile
vilainchien


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : panier
Date d'inscription : 21/11/2010

Micro t mini z ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Micro t mini z ou autre ?   Micro t mini z ou autre ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:24

J'ai vu rouler une xray m18 pro lundi à la piste de Machelen et c'est une tuerie cette voiture. Quand la piste est sinueuse, elle est presque aussi rapide qu'une 1/10.

Il existe aussi une version monster truck (m18mt) de la m18.

Revenir en haut Aller en bas
Didj
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2010

Micro t mini z ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Micro t mini z ou autre ?   Micro t mini z ou autre ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:46

Haaaaa merci a toi l'ami voila ca que j'attendais comme réponse et qu'elle type de revètement est le plus adapté pour c mini tuture car j'ai de la moquette astro que je compte utilisé pour la réalisation de ma piste, aussi non y a t'il d'autre marque et model qui son interessent danc ce type de chassîs ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
expert1 étoile
expert1 étoile
vilainchien


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : panier
Date d'inscription : 21/11/2010

Micro t mini z ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Micro t mini z ou autre ?   Micro t mini z ou autre ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:36

Didj a écrit:
Haaaaa merci a toi l'ami voila ca que j'attendais comme réponse et qu'elle type de revètement est le plus adapté pour c mini tuture car j'ai de la moquette astro que je compte utilisé pour la réalisation de ma piste, aussi non y a t'il d'autre marque et model qui son interessent danc ce type de chassîs ?

Merci à vous.

A machelen, c'est de la moquette. Voici une vidéo de la piste que j'ai réalisé le 25 oct 2010 https://www.youtube.com/watch?v=ZtQfcZLMD0k

Si mon fils était plus grand, je serais vachement tenté d'acheter un grand circuit de slots Micro t mini z ou autre ? Mini_hei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro t mini z ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Micro t mini z ou autre ?   Micro t mini z ou autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro t mini z ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est du micro...
» Micro récepteur Spektrum SR3500
» mini inferno
» 1/18 ou Mini Z ?!?!
» mon mini inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Que choisir...-
Sauter vers: