Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème moteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greglac
débutant
débutant
greglac


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : warzee
Date d'inscription : 15/02/2011

Problème moteur. Empty
MessageSujet: Problème moteur.   Problème moteur. EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:53

Je suis vraiment novice donc dessolé pour toute mais question.

Mon moteur est un hyper 21

J’ai deux vis de réglage, qui peut me dire qui fait quoi ?

Voilà quand je démarre ma voiture, elle est déjà dure a démarré (démarrage au banc moteur)
Une fois quelle démarre elle sembale,
Je m explique : les roues tourne toute seul et avant de toucher au 2 vis quand je jouet avec les gaz elle crevait.
Maintenant elle ne crève plus mais les roues tourne toujours et quand je la mais a terre elle roule toute seule !
Et elle crache quand même beaucoup par l’échappement .

Donc voila que dois je faire ?

Merci d’avance

greg
Revenir en haut Aller en bas
on road racing
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
on road racing


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2010

Problème moteur. Empty
MessageSujet: re   Problème moteur. EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:56

il y a trois vis sur le carbu !!! le ralenti ,la richesse et la reprise

le ralenti c'est la petite vis avec un ressort (si tu veux augmenter les gaz n'oublie pas d'ouvrir le boiseau pour ne pas le marquer )
la reprise se trouve au centre a l'opposé du boiseau ,normalement a ne pas touché
la richesse est la vis qui se trouve dans un petit tube en laiton (je suis pas sur de la matière du tube ) ou tu as l'arrivée d'essence