Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inferno
débutant
débutant
inferno


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bierset
Date d'inscription : 21/07/2010

Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:33

Bonjour à tous,j'ai vu une annonce qui part du principe de vendre une Fg evo,mais,sans moteur, sans radio,sans servos sans freins ni pot d'échappement.Sachant que j'ai un petit de 800 euros et quelques pièces jaunes,serait il possible d'acheter l' Fg qui est à 400 euros mais sans les accessoires, sans nous compliquer à mettre des freins à disques hydrauliques ou quoi que se soit,la télécommande,j'ai. Par contre,pas de servos pour la direction,pas de moteur ni pot,ni les freins


Serais-ce rentable ?

Bien à vous,merci de vos réponses. Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:22

Ouffff..,ayant fait de l'1/5 je te conseillerai de laissé tomber. Si tu as un budget de 800€ en cherchant bien tu peux trouver une sportline complète ou alors prendre ton mal en patience et économiser pour grossir ton budget.
On peut trouver des full alu entre 1000 et 1500€. Petite question, c'est une 1/10 que tu as comme avatar, tu comptes arrêter le 1/10?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:12

Salut , pour info je vais vendre la mienne pour 1100 euro .
Fg evo 7 full alu (quelques pièces sont anodisé en noir )avec nouvelle carro peinte par Fafaxx,4 frein à disque hydrolique , moteur ok , nouveau lanceur ,nouveau pneu à l'arrière ,pot samba 6 etc....SANS SERVO NI RADIO.

Dit moi si ça t'intéresse avant que je la met en vente sur le forum.


++

Raph
Revenir en haut Aller en bas
inferno
débutant
débutant
inferno


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bierset
Date d'inscription : 21/07/2010

Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:45

Oui oui,je sais,mais c'est une Evo 07 pour 400 euros quand même et les frais à remettre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chris1402
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Seraing (Bien communaux)
Date d'inscription : 25/04/2011

Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:17

Salut Inferno,

Je pense que ce qu'essaye de te dire pathys c'est que si tu dois rajouter à tes 400 euros tout le matériel qu'il te manque il est parfois bien plus intéressant d'acheter une voiture complète.

Regarde déjà celle que te propose rasta ou encore renaud en vend une également complète.

C'est vrai que c'est peut être un peu plus que 800 euros mais par contre tu as du tout bon matériel et complet.

La a 400 euros tu n'as encore 'rien' au vue de tout ce qu'il te manque.

Maintenant tout est une question de choix Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
inferno
débutant
débutant
inferno


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bierset
Date d'inscription : 21/07/2010

Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:20

Oui,je vois,mais la les exams ^^ même si on a pas envie,on met les voitures de cotés pour 3 semaines --' et j'ai presque atteint mon budget :D
Revenir en haut Aller en bas
chris1402
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Seraing (Bien communaux)
Date d'inscription : 25/04/2011

Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:01

Et ben justement voila encore trois semaines pour économiser Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Smile

Je sais aussi qu'il y a un membre du club qui va revendre son FG Sportline (4 roue motrice avec carrosserie de mini) je pense qu'il en voulait 700 euros si j'ai bien compris.

Donc la tu es dans ton budget la voiture n'est pas vieille et elle est complete donc ca peut être une bonne affaire.

Ou alors pour un budget de moins de 800 euros peut être regarder dans les échelles plus petite non ? il ya des gens sympa en 1/10 Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Wink

Je rigole bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?   Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fg evo sans moteur,sans radio etc à acheté ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces!!!Accessible si minimum 15 messages postés!!! :: Annonces ventes, achats, échange.-
Sauter vers: