Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation Dums99

Aller en bas 
+3
vortex
G-rem
dums99
7 participants
AuteurMessage
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:12


Salut les gars,

Moi c'est Alexandre (dit dums), je recommence la Rc après pas mal d'années d'absence.

Que de changements.

J'ai acheté une Tamiya 416X et compte rouler en 10.5.

Content de cette après-midi passée à Bierset où j'ai pû bénéficier des conseils des plus aguérris.

A bientôt sur le net ou sur la piste.
Dums.
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:46

Salut Alex =)

Bienvenue sur le forum, content de voir qlq1 avec un TRF aussi, on va pouvoir s'échanger des infos ;-)

A la prochaine sur la piste,

G-rem
Revenir en haut Aller en bas
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:13


Même chassi, même moteur et même vario... un vrai team...

Et merci pour les réglages de mon vario.
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:40

Carrément Tamiya Power Présentation Dums99 Wazaa2

J'ai téléchargé le tout nouveau soft qui apporte bcp plus de puissance et une plus grande vitesse finale, je te le mettrai si tu veux quand on se verra à la piste, il faudra que tu prennes ton pc et si possible une connexion 3G parce qu'il faudra que tu télécharges la dernière version du boitier de programmation, ou alors je la mets sur une clé usb mais je sais pas si ça fonctionnera.
Je compte venir à la piste le dimanche 26 juin toute la journée, tu y seras tu crois?

Ah oui, j'oubliais, si je te mets le nouveau soft, il te faudra absolument le boitier de programmation LCD Speed Passion (réf LCD007 je crois) car le boitier que tu as ne sais pas interragir avec ce soft pour les règlages.

A + sur la piste,

G-rem
Revenir en haut Aller en bas
vortex
débutant
débutant
vortex


Nombre de messages : 47
Age : 62
Localisation : seraing haut
Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:14

bienvenu Alexandre Présentation Dums99 Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
alex90322
débutant
débutant
alex90322


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:04

bienvenu a toi :) Présentation Dums99 Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:46

Présentation Dums99 Mini_1 Présentation Dums99 P-mini_b
Revenir en haut Aller en bas
pasmarco
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
pasmarco


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : liege (alleur)
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:57

salut alex,bienvenue a toi Présentation Dums99 Mini_1
Revenir en haut Aller en bas
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:07

G-rem a écrit:
Carrément Tamiya Power Présentation Dums99 Wazaa2

J'ai téléchargé le tout nouveau soft qui apporte bcp plus de puissance et une plus grande vitesse finale, je te le mettrai si tu veux quand on se verra à la piste, il faudra que tu prennes ton pc et si possible une connexion 3G parce qu'il faudra que tu télécharges la dernière version du boitier de programmation, ou alors je la mets sur une clé usb mais je sais pas si ça fonctionnera.
Je compte venir à la piste le dimanche 26 juin toute la journée, tu y seras tu crois?

Ah oui, j'oubliais, si je te mets le nouveau soft, il te faudra absolument le boitier de programmation LCD Speed Passion (réf LCD007 je crois) car le boitier que tu as ne sais pas interragir avec ce soft pour les règlages.

A + sur la piste,

G-rem

(Malheureusement), le 26 je serai au MotoGp à Assen, sauf si on revient le samedi tard dans la nuit. A voir, sinon j'essayerai de venir dans l'aprem.

Suis en congé à partir du premier Juillet pour 15 jours donc à partir de ce moment.... go go go...

P-e samedi ou dimanche prochain. Mais quel jour les gens vont-ils le plus (sam ou dim) ?


Pas de prob j'ai le Pc et la connection. Pour le boitier pas encore... au départ je comptais venir en loisir sans trop de frais mais je constate qu'une fois un pied dedans il faut s'armer de matos et on devient mordu....
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:49

Boarf dans l'absolu, si tu n'as pas de boitier, je te mettrai les règlages avec ce soft et une fois qu'on aura trouvé une bonne base qui te convienne pour Bierset, on n'y touchera plus trop...à moins que tu n'ailles rouler sur pleins de pistes différentes, en ce qui me concerne, je vais apprendre à bien gérer à Bierset (il m'en faudra du temps) puis après je commencerai à aller voir ailleurs ;-)

Moi je pense aller rouler dimanche peut-être si le temps le permet et si il y a assez de monde.

On se tient au courant.

A+
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:58


Vais essayer de me procurer un boitier, je compte rouler sur d'autres pistes aussi et puis comme çà je ne dépends pas toujours de quelqu'un.

Mais en attendant je compte un peu sur toi...

Vais essayer ce dimanche aussi alors, tout dépendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
onixtch
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
onixtch


Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Bovenistier
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:42

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dums99 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dums99   Présentation Dums99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dums99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: