Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle carrosserie choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

Quelle carrosserie choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle carrosserie choisir ?   Quelle carrosserie choisir ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:29

Bonjour,

J'ai une 1/10 DTM piste électrique. Tamya 416X.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de carro ? 190 mm 200 mm, HPI, quelles sont les différences et surtout la plus efficace ?

Je suppose que le modèle (Mazda, bmw audi, etc) joue également ? Moi j'aime bien les carros qui se rapprochent plus des 24hrs du Mans plutot que de fast and furious.

Les carrosseries doivent elles être homologuées pour le championnat de Belgique et les courses Open ou indoor ?

Merci,
Dums.
Revenir en haut Aller en bas
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Quelle carrosserie choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carrosserie choisir ?   Quelle carrosserie choisir ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:33

Ce qui fonctionne le mieux est la Mazda speed et aussi la LTC-R (190mm)

Les carro 200mm sont pour le thermique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Quelle carrosserie choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carrosserie choisir ?   Quelle carrosserie choisir ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:20

Salut Alex,

pareil que ce qu'a dit Kimi, Mazda Speed6 ou LTC-R (attention pour cette dernière, il paraitrait, mais je ne l'ai jamais essayée, qu'elle offre un plus grand pouvoir directif à la voiture, ce qui peut être surprenant au premier abord).

HB a sorti une nouvelle dans le même style que la mazda, c'est une Subaru Legacy, vraiment très jolie et un peu différente des formes de la Mazda, elle a plus de caractère Quelle carrosserie choisir ? Wink

Par contre des carro type Le Mans, je crois que tu peux oublier, les proto du moins, malheureusement... Sinon Hpi fait de très jolie carro, comme une Porsche 911 GT3RS, pour l'étagère elle en jette, mais c'est pas homologué pour le CB (pas sur?) et pour les amicales, il faut voir en fonction du règlement de la course je suppose...

Moi ma prochaine, c'est une Mazda Speed6, peinte en rouge Ferrari Quelle carrosserie choisir ? Vtn8

A dimanche peut-être,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

Quelle carrosserie choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carrosserie choisir ?   Quelle carrosserie choisir ? EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:29


Ok merci....dommage j'ai vu des belles toyota supra, ford GT, Nsx...

G-Rem, vais devoir acheter une Mazda alors et la peindre aussi en rouge pour notre team... (Je rigole, je me ferai mes propres couleurs).

Bah pour la LTC-R, si elle donne un pouvoir plus directif, ce n'est pas plus mal, je trouve que ma voiture sous vire légèrement.

Dums.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carrosserie choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carrosserie choisir ?   Quelle carrosserie choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carrosserie choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche carrosserie
» carrosserie 1/8
» Que choisir?
» Cherche carrosserie 1/10
» peinture carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Carroseries.-
Sauter vers: