Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????

Aller en bas 
+13
chris1402
mica
Maya
mitchtomagra
Mans
toche
CL racing team
pasmarco
Alex
didier
Ludo
vilainchien
G-rem
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:14

Hello les amis,

voilà, avec un pote, on a une possibilité de disposer d'une salle indoor pour faire des permanences exclusivement le dimanche toute la journée, cette salle se situe dans le hall omnisport du Sartè à Embourg.

Evidement, il faudrait qu'on sache qui serait prèt à venir rouler les dimanches,...avant de lancer un tel projet. Actuellement cette salle est à la disposition d'un club de drift RC mais faute de participants, ils vont arrèter...Fafaxx tu es sais peut-être plus non?

On aimerait savoir si le matos qui était utilisé pour Ougrée l'année passée est tjr dispo, à savoir, la moquette et le road rail? Histoire de ne pas avoir à réinvestir dans ceci.

Et est-ce que ça dirait les responsables du MRCL de se joindre à cette initiative en s'y associant et pourquoi pas organiser un challenge MRCL indoor comme l'année passée?

Bref, toutes les idées sont les bienvenues, les participants aussi,...aidez-nous à disposer d'une salle en région liègeoise pour ne pas avoir à courir à Charleroi ou à Namur quand les doigts nous démanchent et qu'il fait moche dehors ;-)

Merci de vos avis, aide,...
Cordialement,
G-rem


Dernière édition par G-rem le Mar 11 Oct 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
expert1 étoile
expert1 étoile
vilainchien


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : panier
Date d'inscription : 21/11/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:31

Il y a déjà en générale 3 courses par mois. Que ce soit à Namur, Charlerois, MCM (braine-l'alleud), Longwy + Le TT à la Black Country Arena.

Ca va être dur de t’intercaler dans ces dates et arriver à monter la piste + organiser au moins 3 qualifs et 3 finales + démonter la piste tout ça le même jour. A choisir, c'est quand même plus facile de faire 30 minutes de voitures pour aller à Namur ou Charlerois que de monter la piste pendant 2 heures.

Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:16

Oui, tu as tout à fait raison, mais dans l'absolu, ce serait pour faire des petites sessions de roulage sympa le dimanche, les courses viendraient peut-être par après en fonction du taux de fréquentation, de la demande et des possibilités du calendrier.

Personne ne serait réellement intéressé d'avoir une salle plus près que Namur ou Charleroi? Histoire de remplacer feu-Ougrée SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
expert1 étoile
expert1 étoile
vilainchien


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : panier
Date d'inscription : 21/11/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:25

On voudrait surtout te voir à une course
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:31

Oooooh, recommencez pas svp!

Vous me verrez une fois que j'aurai mon 10.5, or j'attends tjr des nouvelles du vendeur =p

A +
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Ludo


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:29

Salut,

Moi ce serait plutôt oui...
Juste faire attention aux dates des courses de Charleroi et Namur...

Attention qu'il faut au moins 2X6 personnes pour monter et démonter la piste.
Pourquoi 2X6 personnes car par expérience, les personnes qui montent la piste ne sont pas très chaudes pour la démonter et inversément...

Donc afin d'éviter de rééditer les mêmes erreurs que par le passé, il faut s'assurer qu'il y aura assez de volontaires...

A+ Ludo
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:12

Ok Ludo, merci pour ton expérience =) c'est sur qu'il faudra faire attention à ces dates, bien évidement =p

Mais le truc maintenant c'est de trouver des motivés, là on est à...3 =s
Et il faudrait trouver un système pour le montage/démontage de la piste...alors soit on fait payer une cotisation à la journée, style 5€ comme pour Ougrée ou alors on ne fait pas payer mais les participants doivent à tours de rôle se partager les taches.
Ça c'est encore sources de problèmes.

D'autres motivés/intéressés?

A +
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
didier
expert1 étoile
expert1 étoile
didier


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : jamais loin de la piste
Date d'inscription : 15/09/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:06

salut ,

je n'ai pas d'électro, je n'ai jamais essayé , je ne sais même pas si çà me plaira mais je pense qu'il faut soutenir ce genre d'initiative.

le manque de piste rends les courses peu attractives ...
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:30

Merci de ton soutient Didier, ça fait vraiment plaisir SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Mini_yea

PS: si tu veux venir te joindre à nous, j'ai un chassis électro à vendre, Tamiya TRF416X ;-)

A +
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
Alex
expert1 étoile
expert1 étoile
Alex


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/07/2009

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:42

moi je veux bien aider au montage/demontage de la piste SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:03

Aah, ça c'est chouette, cool alex SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Cool

Bon, ben ça se précise tout doucement, mais ce serait bien que plus de personne soient intéressées, et pour ça, faites passer le message autour de vous :)

A +
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
pasmarco
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
pasmarco


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : liege (alleur)
Date d'inscription : 10/01/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:21

salut present mai pas tout les dimanches travaille obliger
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:50

Chouette chouette SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Vtn8

Bon, maintenant qu'on a un peu de personnes motivées, je vais faire un calendrier qui tiendrait compte des dates de toutes les courses indoor de cet hiver (que ce soit TT ou dtm), et le mettre en commun en fonction des dates que le hall omnisport du sartè nous propose pour avoir accès à la salle.

Ensuite, j'aimerais savoir à qui je peux m'adresser pour pouvoir récupérer la moquette et le balisage de la salle de l'année passée?

Merci de votre soutient et votre aide,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
didier
expert1 étoile
expert1 étoile
didier


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : jamais loin de la piste
Date d'inscription : 15/09/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:09

pour la moquette tu peux demander a tonton tapis.




si tu as d'autres questions , n'hésite pas SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Mini_hei... SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Icon_03
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:15

salut Grem euhh je pense que avant de faire un calandrier tu devrais voir si tu peu disposer de la moquette et du road rail le materiel ne nous a pas ete donné et il y en a pour un petit paquet de sous donc il existe un comité deja essaye de savoir si c'est possible huguy en est un le president patrick echer au etablissement echer location un peu plus loin que la piste apres le rond point

PS: n'oublie pas le stockage du materiel sur place dans un endroit sur et non fréquenté car tu le transporte pas tous les dimanche


j'oubliais de te dire n'oublie pas de te renseigné pour une assurance (obligatoire) si un accu explose et met le feu ou si quelqu'un se blesse tu doit etre couvert
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:36

Ah, ok, merci pour tous ces conseils Louis SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Vtn8

J'en prends acte et je vais voir ce qu'on peut faire.

Je vous tiens au courant,
A +
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
toche
Administrateur
Administrateur
toche


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 30/03/2007

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:40

Salut Jeremy.

Pour te résumer en gros...
Et ça croit moi sans vouloir te décourager....

-Une salle.
-Un groupe d'au moins 6 membres actif....(pour le montage et le démontage minimum 2 heures pour chaque)
et respectueux du matériel...
-L'autorisation de président du MRCL ou anciens responsable Mitch ou Dona qui ont fait toutes les démarches pour
l'achat du matériel..... Et il y en a pour un certains prix....
-Une assurance groupe qui couvre tout dégats physique et tiers....
-Un moyen de transport et de stockage du matériel ( il y a +- une gros camionette pleine juste pour le tapis et les rails...)
-Un comptage AMB ou autres, si tu veux organiser un course ou l'autres...
-L'achat de quelques boissons pour les membres sur places pour faire vivre ton club...(une fois la moquette usée il faut r'acheter une...)
-Un calendrier décalé avec toutes les courses deja existente....(toutes les calendriers sont parus)
-Et alors le plus important une GROSSE dose de PATIENCE et de CONTROLE de soi....

Bien a toi camarade....

Bonne soirée

Chris
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:37

Salut Chris,

tout d'abord merci pour tous ces conseils, cela va nous être précieux.

Ensuite, je pense que l'idée de créer un nouveau club, éphémère qui plus est puisque uniquement durant la période hivernale, n'est pas la meilleure des choses à faire, voilà pourquoi je demandais si le MRCL (et à fortiori ses responsables) ne serait pas d'accord pour s'associer à cette démarche, afin de mettre à disposition des membres du club cette salle et aussi donner du crédit à cette association?

La salle, on est en discussion pour l'avoir, les membres: eh bien il faudra attendre que les deux/trois premières sessions se passent pour que le bouche à oreilles commence à faire effet et nous amène du monde.

Au niveau de l'assurance, n'y a-t-il pas moyen de reprendre celle que le circuit de Bierset utilise (je ne sais pas si c'est possible légalement et si les responsables seraient ok). Sinon, combien peut couter une telle assurance? Celle du Hall Omnisport de Embourg ne suffirait-elle pas?

Le comptage, pas besoin, pour cette première année, je pense que le simple fait de faire des permanences en indoor suffit (et dans l'absolu, est-ce que le MRCL serait d'accord pour nous prêter le sien le temps d'une course si finalement ça se fait?).

Le calendrier est ok, j'ai fait une ébauche en me basant sur celui réalisé par Stephtruc sur Zone442. J'ai retenu les dimanches qui n'étaient pas pris, et je me suis permis de penser à organiser des permanences lors des courses à la Black (car tout le monde ne roule pas en TT) et certains autres dimanches où ce sont des plus grosses courses et/ou qui se dérouleraient plus loin (style Longwy,...).

Boissons,...ok c'est un plus mais ce n'est pas ce qui empêchera les gens de venir, mais c'est effectivment une bonne solution pour remplir les caisses.

L'idée vraiment est de pouvoir disposer d'une salle à moindre frais, que ce soit autant pour les organisateurs que les personnes qui viendraient rouler. D'où l'association avec le MRCL afin de disposer du matos,...sur autorisation bien sur de vous très chers responsables ;-)

Merci de votre soutient,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:17

Salut,

Perso.Si j étais a ta place j irai dabord trouver les responsables du Club. Demander leur autorisation avant de demandé qui est motivé pour allé rouler les dimanche dans je ne sais quelle salle. Avant de poster un peu n importe quoi.

Wink







Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:15

Bon étant donné que j'étais dans le trio des fondateurs de l'activité hivernal du mrcl , je vais te donné mon avis .

Je penses que ton projet est compliqué (bien que tout projet pour promotionner la rc est le bienvenu ) et ce pour plusieurs raisons :



*La salle que tu propose est pour moi trop petite ( si c'est bien la salle de rc mania) , tu n'arrivera pas a mettre toute la moquette , or il faut bien çà .

* les dates , c'est compliqué certe , mais l'activité hivernal ne peut pas vivre sans course . l'expérience m'a montré que les pilotes ( la grosse masse) ne se déplace que de course en course . Pour les entrainements , ils vont chercher du niveaux et du grip dans les salles allemandes bien connues .

Tu auras bien sure un "carré" de fidèle , mais pour moi pas assez pour monter et démonter la moquette ( et la je sais de quoi je parles , demande à louis) et surtout faire vivre ton club.

* Assurance obligatoire pour assurer le batiment et les personnes physique (une rc dnas la jambe çà fait mal) , celle de bierset ne peut en rien te couvrir ( elle assure l'activité sur le site de bierset) . Nous avions une assurance pour ougrée a prix très très préférencielle ( de mémoire 70 euro) car nous étions dans un regroupement d'activité sportive .

Tu peux bien sure prendre le risque de faire sans mais alors c'est qui assure et je ne te souhaite aucun accident car sinon c'est la cata pour toi ( il faut toujours un responsable)



* Le matos , il est évidement à ougrée et disponible . il appartient au mrcl . Il y a en a pour un bon paquet ( je penses +- 2000 euro) . Le matos vieillit et il faut en prendre extrement soin. Voir avec le mrcl si un pret est possible.



* Pour les course , il ne faut pas que un comptage , mais aussi un gars au comptage et si possible ,un non pilote car faire les 2 , c'est compliqué . Il faut aussi une buvette car tu ne laisse pas les gens une journée sans boire ni manger. Demande à louis c'est de l'intendance .



* Enfin , pour nous çà a marché pour nous mais grace a la situation complexe du circuit outdoor . Quand j'ai lancé çà , le circuit de bierset était en balance pour disparaitre et donc plus entretenu et peu roulable . donc les fidèles on cherché un terrain de jeux et on investi du temps et e l'argent pour la saison hivernal . Or la situation a grandement changé , le circuit outdoor est nickel avec du grip et une bonne buvette bien chauffé . je penses que les fidèles vont comme par le passé profiter de la trève hivernal pour se refaire quelques finances pour l'été et profiter tranquillement de la buvette pour aller boire un verre tranquille .



Il ne faut pas perdre de vue que le mrcl est principalement thermicien .



Voila le but n'est pas de te démotivé mais t'expliqué la complexité.

J'ai organisé des truc fou avec le mrcl et j'en ai tiré bcp de plaisir ( endurance rally-game nocturne , activité indoor, CB ,amical,..)mais faut savoir que çà demande du temps et de l'organisation , faut rien laisser au hasard même si çà en a l'air.



Je tient d'ailleurs a remercier tout ceux qui on rendu ces activités possibles : dona, steve,salva,jona, mans, toche, louis et carine,hugues, les monteurs et démonteurs , démi et évidement patrick pour m'avoir laisser carte blanche pour certaine de mes folies ( rally game nocturne)


Dernière édition par mitchtomagra le Jeu 13 Oct 2011 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
expert1 étoile
expert1 étoile
didier


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : jamais loin de la piste
Date d'inscription : 15/09/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:39

to mitchtomagra :

pour le débutant que je suis, je trouve ton post super instructif. çà m'en apprends un peu sur l'historique des activités du club...

a titre d'info je serais partant pour une ou plusieurs sessions de nuit en rally-game nocturne.çà peut se montrer sympa.
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:59

Waw, ça c est de l'explication, merci mitch

Il est effectivement clair que monter une telle activité est déjà un peu tard, et que le nombre de personnes intéressées n'est pas énorme. Et le fait qu'il y ait plus de th à bierset n'arrange en rien les choses.

Mais si on se rebute aux premiers obstacles, on n'avanceras jamais. Néanmoins au vu de la complexité de l'affaire, ça ne va pas être facile c'est sur, surtout que la salle qui pourrait être utilisée est bien l'ex-RC Mania je crois, donc à partir du moment où déjà ça ça ne va pas, ça limite vachement le champs d'opérations pour rendre ce projet viable.

Loin de moi l'idée d'abandonner, mais le pote avec qui on aimerait monter ça aurait trouvé quelqu'un qui aurait déjà des bases saines pour monter une salle indoor. J attends de ses nouvelles et je vous tiens au courant.

A +
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
Maya
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Maya


Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/08/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:47

G-rem a écrit:
Et le fait qu'il y ait plus de th à bierset n'arrange en rien les choses.

Jaloux. SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:42

Pas du tout, c'était juste une constatation SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Wazaa2 Et je déteste trop le thermique pour venir vous rejoindre un jour SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
expert1 étoile
expert1 étoile
vilainchien


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : panier
Date d'inscription : 21/11/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:21

G-rem a écrit:
Et je déteste trop le thermique pour venir vous rejoindre un jour

C'est pour ça que je ne t'ai jamais vu à Bierset! SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Icon_03



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour le mrcl
» recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl
» SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
» 1ere manche challenge modelifun a Namur(nouvelle salle)
» Le MRCL version 2010.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Projets de sorties.-
Sauter vers: