Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Savage ne roule pas droit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giorgiocastro
débutant
débutant
giorgiocastro


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Savage ne roule pas droit... Empty
MessageSujet: Savage ne roule pas droit...   Savage ne roule pas droit... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:15

Salut a tous,

J'ai un souci avec mon Savage,

je règle le servo de direction pour quelle aille droit à faible allure mais quand j'accélère elle ne roule plus droit...

Evidement, quand je la règle à pleine vitesse avec la commande donc pour qu'elle roule droit c'est à faible allure quelle ne roule plus droit tongue

Est-ce quelqu'un à une idée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

Savage ne roule pas droit... Empty
MessageSujet: Re: Savage ne roule pas droit...   Savage ne roule pas droit... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:01

en augmentant le bouton trim ( celui de vitesse) un peu histoire quelle avance sans que tu touche a l accelerateur, ensuite tu regle le trim de direection.. pur que ca aie tt droit.. et ensuite tu diminue ton trim vitesse pour que a l arret elle n avance lus vla j espere que j ai bien repondu..
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
giorgiocastro
débutant
débutant
giorgiocastro


Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Savage ne roule pas droit... Empty
MessageSujet: Re: Savage ne roule pas droit...   Savage ne roule pas droit... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:49

Je comprend mais le problème est qu a faible allure je règle le trim, elle roule droit,.....
J'accélère a fond, elle ne roule plus droit.

Si je règle le trim quand je roule vite , ce sera a faible allure qu elle ne roulera pas droit...

Je pense que j'ai compris....

J'ai omis d'écrire un détail, j'ai remplacé le servos de direction d'origine car il grillé.... par un autre servo (sanwa) de faible puissance. 3 ou 4 Kg je pense ....

Peut etre qu a allure vive, il n arrive pas a maintenir les roues droites...


Merci pour ton aide, vraiment! :D
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

Savage ne roule pas droit... Empty
MessageSujet: Re: Savage ne roule pas droit...   Savage ne roule pas droit... EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:05

salut a toi , il faut au minimum un servos de 8 kilo pour ton savsage. le futaba 9402 ou le 3305 son pas mal. avec un accus de 6 volte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage ne roule pas droit... Empty
MessageSujet: Re: Savage ne roule pas droit...   Savage ne roule pas droit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage ne roule pas droit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Châssis.-
Sauter vers: