Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis ??? amicale de septembre

Aller en bas 
+2
TiTan motorsports
m4h
6 participants
AuteurMessage
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:40

Le 10 septembre aura lieu la dernière course amicale de l'année (j'espère que nous serons nombreux)
Après en avoir parler a Salvatore, mitch et a quelques autres j'ai proposer que cette course se déroule en REVERSE ( c'est a dire tourné dans l'autre sens ) affraid affraid

Qu'en pensez vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:18

moi je suis pour, je fait l'amical en 1/8 rally et le circuit et plus fun dans se sens
Arrow Arrow Arrow Arrow et je croit que pour les rally game pas de susis "je pense a steve"
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:59

Pas de problème pour tourner dans le sens inverse. Le circuit est mieux comme ça je trouve et puis je roule régulièrement dans ce sens là quand je suis seul au circuit... Un petit avantage pour moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:29

moi je suis pour aussi :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:56

je suis pour egalement a 3000000%
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:29

Ben c'est très bien tout cela, reste plus qu'a rendre cela officiel et a commencer a s'entrainer Razz

Gaffe en bout de ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:15

m4h a écrit:
Ben c'est très bien tout cela, reste plus qu'a rendre cela officiel et a commencer a s'entrainer Razz

Gaffe en bout de ligne droite

Ca passe à fond sans problème... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:15

Désolé de gacher votre enthousiasme mais il faut également penser a la raison du sens du circuit.
Nous tournons dans le sens acthel poue la simple raison que quand vous prenez le S devant les stands si une seul voiture prend le vibreur tous les mecannos sont en danger .
Une rally game ou une 1/10 dans le pied ça fais de la casse.
Maintenant je ne suis pas le boss d'ou .............;
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:04

moi je ne sais deja pas bien conduire dans le bon sne s alors dans l autre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:13

slimdona a écrit:
Désolé de gacher votre enthousiasme mais il faut également penser a la raison du sens du circuit.
Nous tournons dans le sens acthel poue la simple raison que quand vous prenez le S devant les stands si une seul voiture prend le vibreur tous les mecannos sont en danger .
Une rally game ou une 1/10 dans le pied ça fais de la casse.
Maintenant je ne suis pas le boss d'ou .............;
bien vu dona,effectivement j ai deja fai l expérience de prendre ce vibreur a basse vitesse et la voiture saute! imaginez en pleine course Exclamation il faut revoir sa avant de se mettre a tourner dans l autre sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:37

Beau retournement de veste Nelson Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:54

je suis toujours pour qu'on fasse la course dans l'autre sens ,mais ce qu'a dit dona il faut en prendre conte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:58

Voila, ce dimanche matin avec Tony et Thierry nous avons tester le circuit en REVERSE.

Conclusion: Il est vrai que le virage qui se trouverai en bout de ligne droite sera assez chaud pour ne pas dire dangereux en cas de rattage Razz

Le S se trouvant juste a la sortie des stand se passerai a fond et comme Donna la signaler pourrait être risquer pour les mécano en cas de décolage d'une voiture.

D'un autre côté, la bosse qui se trouve dans la ligne droite ne fait plus décoller les voitures dans ce sens la (on la sent a peine Razz )

Le tracé est plus technique Wink et plus agréable même si nous n'y sommes pas habitué.

Voila ce qui en retourne, a présent au pilote et a l'organisation de juger, pour ma part c'était juste une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis ??? amicale de septembre Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ??? amicale de septembre   Votre avis ??? amicale de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ??? amicale de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMICALE 11 SEPTEMBRE 1/10 TH
» Photo de l'amicale du 11 septembre 2011
» votre avis m'intérresse !!!
» Dormagen Warmup
» Amicale du 23/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: