Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 accident grave !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
expert1 étoile
expert1 étoile
didier


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : jamais loin de la piste
Date d'inscription : 15/09/2011

accident grave !!! Empty
MessageSujet: accident grave !!!   accident grave !!! EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:05

cette nuit, j'ai eu un grave accident !!

alors que je circulais , a vive allure je dois le reconnaitre et en état d'ivresse accident grave !!! Shocked j'ai perdu le contrôle et j'ai percuté un énorme sapin !

je vous explique : un jeune con m'a allumé... je me suis enflammé et me suis mis en mode full attaque ! sortant d'une grande ligne droite, j'ai attaqué le tour de la table du salon en drift total !! jusque là çà se passait bien quand tout a coup : je me fais couper la route par un vieux guignol barbu tout de rouge vêtu ! le gars circulait sans phare, dans un immense traineau tiré par des rennes. en tentant de l'éviter j'ai perdu le contrôle et j'ai percuter le sapin de noël de plein fouet !!!

j'ai eu du bol, juste a côté du conifère il y avait une chapelle dans laquelle attendait un couple, un jeune enfant , trois touristes étrangers et quelques animaux !!

la morale de l'histoire : l'abus d'alcool nuit gravement a la santé ! accident grave !!! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
 
accident grave !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: