Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon Alpha3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
Invité




Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:35

Alors, vu que je me suis présenter, maintenant je vous présente ma tuture...

Tout d'abord 2 photos avec sa carrosserie.

Mon Alpha3 Rcalpha315fb

Mon Alpha3 Rcalpha326tx

Et celle ci sans la carrosserie.

Mon Alpha3 Rcalpha332qq

J'ai juste ajouté comme option 4 pneus mousse. Des 30 à l'arrière et des 26 à l'avant et un plus gros filtre à air.
Les pneus viennent de chez SJ Racing à 9,90€ la paire et le filtre à air vient de chez Reducta à 13,90€ (j'ai peut être acheté trop cher, mais je vous rassure, c'est mon dernier achat chez Reducta. J'irai toujours chez SJ maintenant)

Je vais me tenir à ces petites modif pour l'instant car je compte économiser pour me prendre un modèle plus performant vu ce que SJ Racing m'a dit concernant la fiabilité du modèle Alpha3. Je vais me faire les dents question pilotage, démontage et remontage puis je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:33

chouette voiture!!

tu as raison en tout cas ,n investi pas trop dans l alpha 3,c est une bonne voiture pour te faire la main comme tu dit .Pour les premieres bases c et nickel car assez simple,mais tu aura beau metre toute les options que tu veut ,ça ne la rendra que un peut plus fragile mais pas des masses plus performante.....helas :(

tu as deja une idee de se que tu prendrait plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:10

Chez SJ il m'aurait conseillé une FW. Alors il m'a dit de me faire la main sur celle ci puis de prendre un FW. Mais j'ai un peu réfléchis et je me suis dit que après l'Alpha3, je passerai à une FW puis à une Inferno GT.
Alors, pourquoi chipoter. Je vais économiser et directement me prendre une Inferno GT. Ya à peine une petite centaine d'euros entre la FW et la GT.
Qu'en penses tu?
Je demande simplement car c'est mon idée et je vais m'y tenir. Autant direct passer à la GT. Je revendrai ensuite l'Alpha3 pour mettre des options sur la GT.
Revenir en haut Aller en bas
TGR_Geli
Invité




Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:03

Laughing le pilotage est complètement different entre la pta et la GT c'est beaucoup même un peu trop puissant passé directement a sa après la pta faut du courage Laughing et le budget doit être revu a la hausse le changement de l'essence ect ect bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:05

L inferno gt est vraiment une voiture ludique,certe un peux couteuse d entretien mais quel plaisir!!!!la fw est une 1/10 ,c est pas encore la meme chose ,bcp plus legere donc tu a des reactions bcp plus vive.c et un choix a faire ,mais il ne faut pas te tracasser au niveau pilotage ,je suis egalement passer d une alpha trois a l inferno sans soucis!!Au debut ,tu fait un peut doucement et tu t y habitue vite
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:48

pour apprendre faut une pta :D apres il peu passer a un inferno gt sans probleme c'est juste une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:23

Salut,

J'adore les pneus mousse de ta PTA Laughing
Moi je pense que passer d'une PTA a l'inferno n'est peut etre pas la meilleur chose a faire, le passage par une FW te permet de te familiariser au démontage et au règlage d'une voiture.
Dabbord il faut marcher, puis trotter et ensuite ont court Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
TGR_Geli
Invité




Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:44

m4h a écrit:
Salut,

J'adore les pneus mousse de ta PTA Laughing
Moi je pense que passer d'une PTA a l'inferno n'est peut etre pas la meilleur chose a faire, le passage par une FW te permet de te familiariser au démontage et au règlage d'une voiture.
Dabbord il faut marcher, puis trotter et ensuite ont court Laughing

sunny
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Alpha3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alpha3   Mon Alpha3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Alpha3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des voitures.-
Sauter vers: