AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Endurance et Nocturne Rally Game 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Mer 9 Aoû 2006 - 18:00

bon , vu que certainement cette organisation me reviendra , je vais un peu concrétisé l'idée de nelson et j'espère l'amélioré un rien.

Je pense que pour le moment , le MRCL est le seul club à faire bougé un peu le rally-game et celui-ci nous le rend bien car nos courses affiche toujours complet.

Voici mon idée en ce qui concerne cette manifestation...

date : un samedi libre , en dehors du BOR ( la j'attend des propositions)
circuit : bierset beach
schéma de courses: samedi matin essai libre. stop à midi
samedi 13à 14h30 essai libre
samedi 15 heures :départ de 3 heures , fin à 18 heures ( départ voiture à l'arret , style le mans)
samedi 18 heures : organisation d'un bbq , prix forfaitaire par team ( à définir)
samedi 22 heures , départ pour 2 heures de nocturne.

fin de l'organisation prévu donc à 24 heures , et début de la rencontre amical à la buvette.

3 pilotes par team , il me faut au minimum 8 team , pas de puce personelles , 1 pûce du club par team.

pour le réglement , au plus simple , c'est une rencontre amical , donc tout type de véhicule rally-game ou TT , boite de vitesse autorisée , pneus caoutchouc obligatoire , pensez a votre ramasseur - mécano

et SURTOUT DE LA BONNE HUMEUR....

p..s.. :

1 seul voiture par team ou 1 voiture par pilote ????

michel

adrien
Invité

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Mer 9 Aoû 2006 - 19:31

super idee !!!!!!!! moi cette organisation me plait !!!!!!!! j'y particeperai sans probleme!!!!!! et 1 voiture par pilote je suis pour!!!!!! car si ses une par team les reglage d'un ne conviendrai peu etre pas a lautre enfin je c 'est pas je laisse parler les pro!!!!!!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Mer 9 Aoû 2006 - 21:28

Si j'ai bien suivi cette nocturne ne s'adresse qu'au rally game 1/8 Question
Les 1/10 reste au placard Question

A mon avis un véhicule par pilote n'est pas une bonne idée surtout dans l'éventualité ou pierre casserait la voiture de jacques affraid

Donc une voiture par pilote Razz
Nelson
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Mer 9 Aoû 2006 - 22:43

tu veu dire 1 voiture par team n'est pas une bonne idée,la je suis d'accord lol! en ce qui concerne les 1/10 il y a deja une endurance a houtalen libre a toi d'organiser la meme chose en 1/10
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Mer 9 Aoû 2006 - 22:59

cheers je trouve l'idée interessante ,non je la trouve geniale enfin une course rien que pour les rallye game!!! Moi, je suis partant pour ...ps: étant donné que je travaille dans le domaine de la boulangerie, je pourrais amener des baguettes.... cheers cheers Encore une fois, une SUPERBE IDEE, ça pourra peut-être faire bouger le rallye game en belgique les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pig
Nelson
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Mer 9 Aoû 2006 - 23:09

lol c'est vrai sa une journée rien que pour les rallygame Laughing
Steve
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Jeu 10 Aoû 2006 - 23:34

J en suis evidement!!!!!!!! la voiture par pilote me parait la meilleurs solution

Mais en cas de casse mecanique d une des voitures ,comment procede on ,un autre pilote et une autre voiture redemare??et si la casse est definitive pour une des voitures????la course se termine a 2 voitures dans l equipe????

en tous cas c est un projet d enfer!!!!!!!!

yves
Invité

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 11 Aoû 2006 - 0:29

Ouais, bof, pourquoi pas...
Je suis pas trop chaud pour l'instant. Surtout avec mon Hellfire. J'ai pas envie d'avoir des soucis avec mes moteurs.

En ce qui concerne cette endurance, si on veut faire bouger un peu le rallye game, c'est pas en faisant un truc entre nous que ça bougera. Faut ameuter du monde sur les forums, et en parler aux médias aussi. Ca pourrait les intéresser de faire un reportage la dessus. Comme ça on fera découvrir notre discipline à la Belgique toute entière.

Mais bon, ce n'est que mon avis. Si vous voulez le critiquez, vous gènez pas.
foxx
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 11 Aoû 2006 - 11:59

yves a écrit:
Ouais, bof, pourquoi pas...
Je suis pas trop chaud pour l'instant. Surtout avec mon Hellfire. J'ai pas envie d'avoir des soucis avec mes moteurs.

En ce qui concerne cette endurance, si on veut faire bouger un peu le rallye game, c'est pas en faisant un truc entre nous que ça bougera. Faut ameuter du monde sur les forums, et en parler aux médias aussi. Ca pourrait les intéresser de faire un reportage la dessus. Comme ça on fera découvrir notre discipline à la Belgique toute entière.

Mais bon, ce n'est que mon avis. Si vous voulez le critiquez, vous gènez pas.

tres bien yves je suis avec toi Twisted Evil
Steve
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 11 Aoû 2006 - 12:51

le soucis avec les monsters est qu a bierset ,il n y a pas grand monde qui roule dans cette categorie...si tu arrive a ameuter du monde ,je pense qu il n y aurais pas de soucis pour organiser qq chose.Pour ma part,a choisir,j aurais autant preferer faire un championnat en rally game plutot qu en 200 mm ,mais non...le plus marrant tout de meme est de roulé avec plein d autre qui ont les memes voitures !les categories un peut hybride comme les stadiums ,les monster ,ici ne sont pas trop repandue,comme les rally games d ailleurs donc parfois ont se sent un peut seul......mais bon ,en meme temps Bierset est un club axé sur la piste et en piste c est le 200 mm le plus repandu...

je pense que si tu veut faire un peut bouger les monsters,etc il faudrait plutot te diriger vers des club ou des gens qui sont dans ce trip la ,mais en general il sont diriger vers le TT ,c est le genre d engin plutot conçus pour rouler dans la gadou et pas sur une piste

slimdona
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 11 Aoû 2006 - 15:22

Juste une petite remarque si je peux.Bierset est une piste en bitume personnellement je ne comprend pas trop comment on peux s'amuser avec des savage ou des trucs dans le style.

Je le vois moi meme quand un savage roule le plus marrant est de coupé le cirsuit car il ya de petites denivellations, le probleme vu que on est sur une piste ça ramene plein de crasse dessus d'ou pas bien.

Pour l'idée des 3 heures je trouve ça top je me ferais un plaisir d'organiser cela avec mitch .

Attention les rally game man ça bouge du coté de charleroi et par la bas ça roule fort.
a+
Steve
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 11 Aoû 2006 - 15:25

slimdona a écrit:
Attention les rally game man ça bouge du coté de charleroi et par la bas ça roule fort.
a+

Meme pas peur!!!
Cool
Cool

si tu as un contact ou des renseignement pour roulé a charleroi, n hesite pas ,fait tourner!!

Nelson
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 11 Aoû 2006 - 19:16

Steve GT a écrit:
slimdona a écrit:
a+

Meme pas peur!!!
Cool
Cool

si tu as un contact ou des renseignement pour roulé a charleroi, n hesite pas ,fait tourner!!
+1
yves
Invité

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 11 Aoû 2006 - 23:13

En ce qui concerne les Savage et autre Monster en général, c'est clair que rouler sur la piste de Bierset n'est pas amusant (mis à part quand on coupe à travers tout).

C'est vrai que sa principale utilisation est sur la terre, mais l'utilisation la plus courante, c'est surtout le trial, et le trial que ce soit terre ou sur bitume on s'en fout puisque c'est du franchissement.

De toute façon, je n'en fais plus du monster. Je ne m'amuse plus.

Enfin, le jour ou quelque chose bougera pour notre hobby en Belgique, les poules auront des dents.

Regardez en France les infrastructures qu'ils ont. C'est la folie.
Enfin, bref.
Nelson
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Jeu 24 Aoû 2006 - 15:35

up pour la date le dimanche 15 octobre ou le samedi 14 octobre

réponse rapide please,des francais veulent la date précise et officiel pour pouvoir s'organiser Exclamation
Steve
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Jeu 24 Aoû 2006 - 17:38

Si on veut metre en place une nocturne,samedi serait mieux il me semble.
Mais pour ma part les deux me conviennent.

Nelson
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Jeu 24 Aoû 2006 - 23:26

il me faudrai absolument la date preécise et confirmer car les message privés n arrete pas de voler sur automodélisme, je dis OK pour le 14 octobre ou pas?? il y a beaucoup d'interresser Exclamation
Nelson
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 25 Aoû 2006 - 14:49

bon n'arrivant pas a joindre mitch,je suis la logique et surtout que le samedi 14 octobre a l air de convenir a tous pilote (BOR,ligue4,etc..)je dis donc ok pour le 14/10 car certain commencai a s'impatienter et me bombarder de MP's sur automodelisme,si il y a un prob pour le comptage on trouvera toujours quelqu'un sunny

a+

Nelson

PS:faudrai se réunir pour établir un reglement de cet course santa
afro
Steve
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 8 Sep 2006 - 15:16

eh bien voilou, C EST DEJA COMPLET!!!!!!et il y aura du beau monde !!

voici un premier jet de reglement et d organisation de la journee:

bon, voila les dernière news en ce qui concerne l'endurance.

confirmation des points suivant :

la date samedi 14 octobre

*5 heures d'endurance découpé en 3 heures avant le bbq et 2 heures après celui-ci ( comme prévu)

*nombre de chassis libre ( 1 pour le team ou 1 par pilote)

*départ en style le mans ( voiture arrété devant le podium )

*concours d'élégance

*attention, on demande de roulé en pneus style rally-game.

*il n' ya pas rammasseur sur la piste , c'est le mécano qui doit allé ramassé la voiture ( attention , celui-ci sera OBLIGATOIREMENT hibillé d'une blouse orange fourni par le mrcl )

*1 table sera prévue par team avec le nom du team sur celle-ci .

* il y aura un éclairage de la piste prévu pour la partie nocturne toutefois ne venez pas avec carro noir

* la piste sera ouverte le dimanche précédent la course au team inscrit

je demande juste le nombre de bbq qu'il faut par team , histoire de pouvoir commandé en conséquence... Je rapelle juste que le menu est :

saucisse de campagne
brochette
salade bar

et la liste des engagés

TEAM 1(Team Recab)

-Steve hubin==>40.735 FM
-Thierry Markoff==>40.725 FM
-Nelson Ferreira==>41.160 FM

TEAM 2 (MIKOVIC team)

-Bouvier Miko==>spektrum
-Gibert Eric==>spektrum
-Laurent tartare==>spektrum

TEAM 3 (team RCA SPEED MODEL)

- Roufosse.S==>spektrum
-Gysembergh.R==>spektrum
-Capelman Roger==>spektrum

TEAM 4 (SJ racing cars team)
-Jonathan Sanza
-Donato Vazza
-Michel Tomagra

TEAM 5
-Yves Damave
-...a venir
-...a venir

TEAM 6 (Team TT-fays) =>3 barbeK
-Alexandre Tiquet==>40.875 ou 40.815 ou 40.975 FM
-Arnaud Degen==>40.765 ou 40.685
-Gregory Nickel==>41.080 ou 41.020

TEAM 7 (Team saint quentinois (france))
-Anthony Brancourt
-NicKell cédric
-... a venir

TEAM 8(Team nicomarco)
-THIBAUT Hubert==>Spektrum
- DECAMP NIcolas=>>Spektrum
- RENIER Xavier==> ?

Team 9(Team XB8)
-Alain corteil==>40.975 ou 40.715 FM
- Bouckaert Alan==>Spektrum
- Bouckaert Laurent==> Spektrum

Team 10(Team MBRC)
-....... a venir
-.......
-......

Team 11(réserver)
-
-

venez nombreux,y aura de l ambiance comme tj a Bierset Beach!!!!!

ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 8 Sep 2006 - 15:34

on OUVRE les pari lol, mdr..
Voir le profil de l'utilisateur http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Ven 8 Sep 2006 - 22:30

Ben c'est du beau linge, félicitation pour cette réussite Laughing
Nelson
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   Mer 20 Sep 2006 - 21:50

c'est pour bientôt, le team Recab es cho cho cho cherry cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endurance et Nocturne Rally Game 2006   

Endurance et Nocturne Rally Game 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1