AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A vendre: diverses et autres choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles

MessageSujet: A vendre: diverses et autres choses   Jeu 12 Juil 2012 - 10:42

Bonjour à tous,

Je mets en vente quelques bricoles que je n’utilise pas/plus pour financer un autre projet :

-3 pneus LRP Vtec 30x neufs (j’en ai éclaté un lors d’un test sur support de stand et je ne ferai jamais rien de ceux qui me restent): 10€

-2 jantes Losi TT jaune fluo neuves: 5€

-platine supérieure Tamiya TRF416 (légèrement diminuée en largeur pour gagner en flex, à l’image de celle du TRF416X): 15€

-lot chargeur Ansmann NiCd/NiMh (1A/3A/5A) 220V + déchargeur stick Nosram + accu NiMh/NiCd (Corally/GP 4200, A2Pro 5600,...stick + Orion 5200 soudés en pack et 4600 idem,...(plus ou moins 7 accus, dans des états de fonctionnement divers): 50€

-Radio Futaba Attack T2ER stick en bon état, 40MHz AM: 20€

-…

J'ai aussi un stock important de pièces pour Yokomo BD5, me demander pour les références qui vous intéressent. Idem pour des pièces de Tamiya TL01/TL01-B/Wild Dagger/Dual Hunter/...et dérivés.

Les envois se font depuis la Belgique, je prends le tarif mini en vigueur (site de Bpost à l'appui) ou vous pouvez venir retirer les objets chez moi (Remicourt, près de Waremme, à 10 minutes de la piste).
Photos, contacts, demandes et questions par mail à jeremy.francoisnavez[AT]hotmail.com ou par mp ou sur le poste ici-même :)

Merci d'avance,
G-rem

Dernière édition par G-rem le Mer 8 Aoû 2012 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona1982
débutant
débutant

MessageSujet: Re: A vendre: diverses et autres choses   Mar 7 Aoû 2012 - 18:05

bonjour,

je serais interessé par les accus..je suis debutant j ai acheté une tamiya golf avec accu d origine 1800 j ai pu rouler que 10min.

je suis donc a la recherge d'accu pour rouler plus lomgtemps, j'usqu'a combien de mah je peux monter ? en sachant que j ai aussu un chargeur rapide max 5.0A

merci d'avance
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles

MessageSujet: Re: A vendre: diverses et autres choses   Mar 7 Aoû 2012 - 23:41

Bonjour,

il n'y a pas de limite d'accu, tout se monte parfaitement peut importe le vario ou le moteur. Il faudra juste un peu plus d'une heure pour charger les 5100.

Attention que comme dit dans l'annonce, il s'agit d'un lot accus + chargeur + déchargeurs et que c'est indissociable. Pour le prix, il y a de quoi faire ;-) les accus n'ont pas été utilisés énormément et pas depuis un certains temps, il se peut que certains soient un peu nazes, mais qlq cycles charge/décharge devraient suffire pour les rebooster. Je préfère le dire comme ça vous êtes au courant et il n'y a pas de surprise.

Le matos est dispo tout de suite, à venir chercher chez moi, envoi possible mais frais à votre charge.

Tenez-moi au courant, merci de votre intérêt,
Bonne soirée,
G-rem

PS: si achat de plusieurs pièces, possibilité de lot groupé, d'où baisse des prix ;-)
jona1982
débutant
débutant

MessageSujet: Re: A vendre: diverses et autres choses   Mer 8 Aoû 2012 - 8:01

bonjour,

excusez moi de ma peut etre bete question,mais je vois su le bout de chaque batterie deux fiches ronde .

sur ma voiture le raccord n'est pas comme celui la mais une fiche blanche a clipser.

est ce que cela changer quelque chose?

bien a vous.
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles

MessageSujet: Re: A vendre: diverses et autres choses   Mer 8 Aoû 2012 - 9:32

Bonjour,

en fait il s'agit de fiches type banane (fiches gold), qui offrent un bien meilleur contact et un meilleure conduction que les fiches Tamiya blanche que vous avez. Pour les utiliser, il vous suffira de changer votre fiche sur le vario et la remplacer par une fiche comme sur les batteries. Je dois avoir un adaptateur, je vais voir si je peux vous le fournir avec ou pas.

Bonne journée,
Jérémy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre: diverses et autres choses   

A vendre: diverses et autres choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1