AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(vends) Harm SX3 Champion Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inferno
débutant
débutant

MessageSujet: (vends) Harm SX3 Champion Edition   Sam 13 Oct 2012 - 10:09

Bonjour à tous les modélistes et invités, comme dis dans le titre, je vends mon Harm. La voiture est plus que nickel, équipée de tout axes en titane, 3 carrosseries encore dont 2 encore potable, moteur ayant tourné +- 5 litres (rien du tout en 1/5), accu de réception, et les 3 servos nécessaires .Une panoplie de pneus sont fournis avec l'auto. 4 freins à disques hydrauliques mécatech. Je la vends car c'est la fin de saison et surtout car j'ai pris cette voiture pour débuter. La voiture n'a rien de plié, et va super fort :) Pour tous renseignements. Pas d'échange ni de prix stupide. Merci :) (Nouvelle, cette voiture coûte 3600€) J'attends des propositions.(La voiture vient juste d'être démontée à la dernière vis et toute polie. Bien à vous, Rémi :D

GSM: Après 4h :0494/73.93.98 sms et appel
Revenir en haut Aller en bas

(vends) Harm SX3 Champion Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1