Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Questions techniques suite aux travaux de cet hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Questions techniques suite aux travaux de cet hiver Empty
MessageSujet: Questions techniques suite aux travaux de cet hiver   Questions techniques suite aux travaux de cet hiver EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:12

Bonjour tout le monde,

au vu des travaux conséquents réalisés cet hiver par l'équipe du MRCL, j'ai cru comprendre que maintenant il y avait de l'électricité dans les stands.

Est-ce que ça signifie que pour les membres qui voudraient venir rouler en semaine (donc hors ouverture de la buvette), il y aura de l'électricité à disposition sans qu'il y ait besoin de la présence d'un responsable?

Sinon, pour les we, rien ne change par rapport à l'année passée (piste ouverte à tous toute la journée du samedi et du dimanche pour 10€/jour pour les non-membres,...)?

Merci d'avance,
G-rem :)
Revenir en haut Aller en bas
huguy
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
huguy


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : GRACE-HOLLOGNE
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions techniques suite aux travaux de cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques suite aux travaux de cet hiver   Questions techniques suite aux travaux de cet hiver EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:18

Non

Il faut que le groupe electrogène tourne pour avoir du courrant pour le reste rien ne change

A+
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Questions techniques suite aux travaux de cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques suite aux travaux de cet hiver   Questions techniques suite aux travaux de cet hiver EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:39

Ok; donc pour les pilotes électro, à moins d'avoir une batterie pour pouvoir venir rouler en semaine, c'est pas possible autrement...?
Revenir en haut Aller en bas
psychowolf
débutant
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2012

Questions techniques suite aux travaux de cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques suite aux travaux de cet hiver   Questions techniques suite aux travaux de cet hiver EmptyJeu 11 Avr 2013 - 3:24

G-rem a écrit:
Ok; donc pour les pilotes électro, à moins d'avoir une batterie pour pouvoir venir rouler en semaine, c'est pas possible autrement...?

la debrouille man:D

perso j ai une vielle batterie de bagnole trouver dans la rue en permence dans la voiture, reserver a cet usage:)
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Questions techniques suite aux travaux de cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques suite aux travaux de cet hiver   Questions techniques suite aux travaux de cet hiver EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:19

J'pense que si je veux rouler en semaine pendant les grandes vacances si je prends la coti, j'aurai pas le choix; faudra bien que je fasse pareil, ou alors acheter un groupe électrogène portatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques suite aux travaux de cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques suite aux travaux de cet hiver   Questions techniques suite aux travaux de cet hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques suite aux travaux de cet hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux au MRCL hiver 2011-2012
» Edit: Suite travaux...
» Hiver 09-10 au mrcl
» mes couleur d hiver
» pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: