Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demand pour un moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djnerak
débutant
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013

demand pour un moteur  Empty
MessageSujet: demand pour un moteur    demand pour un moteur  EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:23

bonjour j'aimerai savoir , si sur un moteur Zenoah c'est mieux de remplacer chemise piston ou acheter un nouveau moteur j'ai vu un moteur Zenoah pour 180 euro , ( et ou peut-on trouver des kit chemise piston )
Revenir en haut Aller en bas
olivier
débutant
débutant
olivier


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2013

demand pour un moteur  Empty
MessageSujet: Re: demand pour un moteur    demand pour un moteur  EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:26

Salut,

Alors pour répondre le mieux possible à ta demande, un moteur Zenoah demande effectivement de nouveaux segments tous les x.

J'ai vu ton moteur à la piste l'autre jour, il tourne donc moi (même si je suis loin d’être un expert) je commencerais par mètre juste de nouveaux segments et comme dans ce cas le moteur est ouvert, moi j'en profiterais  par la même occasion le refermer avec de nouveaux joints (un pochette).

Maintenant un nouveau moteur oui, mais pourquoi? essaye les segments, maintenant faut voir le moteur ouvert la tête qu'il tire,  demand pour un moteur  Mini_hei, faut voir ça aussi.

Comme on t'a dit ne casse pas ta tirelire sur cette voiture la. amuse toi avec apprends, et un jour tu auras la bête qui déchire sa race grave putain sa mère. Si je puis m'exprimer ainsi.n'est ce pas   demand pour un moteur  Wink 


Les bonnes adresses: http://www.rc-car.be/test/catalog/

                                   http://rc-car-online.de/shop/                         (moi j'adore,tres serieux et tres rapide 2 jours)

                                   http://sjracingcars-shop.be/                            (il est au club et possible qu'il apporte au club le week end)

Voilà ou moi je dépense 99% de mon argent, consacré à mon loisir bien sur.demand pour un moteur  Wink

A bientôt à la piste, car le plus important C EST DE ROULER!

En espérant avoir aidé mon prochain, comme disait l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
djnerak
débutant
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013

demand pour un moteur  Empty
MessageSujet: Re: demand pour un moteur    demand pour un moteur  EmptyLun 8 Juil 2013 - 2:43

je fais comment pour voir la marque du moteur je sais que c'est un Zenoah mais je connais pas le modèle et j'ai eu beau regarder le moteur sous tout les angle je n'ai pas vu de modèle marquer car je ne sais pas prendre de nouveau segment, ou piston sans le modèle du moteur .
Revenir en haut Aller en bas
olivier
débutant
débutant
olivier


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2013

demand pour un moteur  Empty
MessageSujet: Re: demand pour un moteur    demand pour un moteur  EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:18

Avec le numéro de série tu devrais retrouver tout ca.

Mais perso je devrais chercer aussi.  Si non passe au trrain, ils devraient pouvoir te donner cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Amedee
expert1 étoile
expert1 étoile
Amedee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2006

demand pour un moteur  Empty
MessageSujet: Re: demand pour un moteur    demand pour un moteur  EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:05

Tout d'abord, un moteur de tondeuse ça n'a pas de chemise comme les petites échelles, le piston est directement en contact avec le cylindre, via un segment.

Comme le dit Olivier, pour un moteur standard il suffit de changer le segment et bien sûr chaque fois que tu l'ouvres, changer le joint, soit une dépense fabuleuse de 10-15 Eurals pour l'ensemble.

Tant que tu restes dans des moteurs standards (non préparés), c'est increvable!

Si vraiment le piston et le cylindre sont abimés -- ce qui n'arrive pas souvent, un 're-build kit' (Segment, cylindre, piston, joints) ça vaut un 60aine d'euros... Mais si il est aussi loin, c'est peut-être bien d'acheter un neuf...

Pour ce qui est du moteur, sur un Zen c'est simple: 2 vis pour le cylindre, c'est un G230, 4 vis, c'est un G240.

Revenir en haut Aller en bas
djnerak
débutant
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013

demand pour un moteur  Empty
MessageSujet: Re: demand pour un moteur    demand pour un moteur  EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:13

merci pour les renseignement , je vais démonter le moteur alors , et j'irai surement au magasin de kelmis comme sa je sais avoir un contact avec le vendeur plus facile pour demander se qu'il faut et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demand pour un moteur  Empty
MessageSujet: Re: demand pour un moteur    demand pour un moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demand pour un moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de piéce pour un moteur
» où trouvez des pieces pour un moteur rex ???
» cherche moteur pour xray nt1
» xray nt1
» Conseils pour rodage Moteur 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section 1/5 :: Technique-
Sauter vers: