Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A un de ces 4 all.

Aller en bas 
+2
Nelson
ptipoyons
6 participants
AuteurMessage
yves
Invité




A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:07

Salut tout le monde.

He bien voilà, suite à une dispute virtuel, j'ai été supprimé du rang d'admin et que je n'ai pas été m'y au courant.
Soi disant parce que j'avais supprimé "Mon propre post: des liens, des liens, des liens"
Je crois que la meilleure chose à faire c'est que je ne mette plus les pieds à Bierset, ou très occasionnellement, car il se pourrait qu'il y ait un risque d'embrouille entre moi et un autre membre. (2 caractères bien trempé)

C'est con, mais c'est comme ça. C'est toujours pour des conneries que plus rien ne va.

Sur ce, à un de ces 4, adieu, je ne sais pas.

Bonne bourre à tout le monde et marrez vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:26

nan c'est con de partir sur un coup de gueule tu c'est la vie c'est fait que de sa!!!!!!et puis t'enfou detre admin tfacon sur ce forum tout le monde est egal (enfin jespere lool)!!!(je plesente)!!!!!! en+ toi qui a quazi le double de mon age tu devrai le savoir koi , et pas faire le gamin...enfin c'est dommage quoi !!!si non a+ et jespere te revoir a la piste bonne route
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:55

c est con... il suffit de faire une trev.. chacun ne se preoccupe pas de l autre et voila... c est con c est un forum tres interressant.. mais bon tu trouveras surement un formum 1/5. sinon ciao sur ce forum meme j ai ton ad msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:01

Au revoir président,au revoir,...........
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:59

Yves c'est domage de quitter sur un coup de tête, l'ambiance n'est pas si terrible que ca et puis dans tout groupe y'a des haut et des bas ... que chacun mette un peu d'eau dans son vin et tout ira pour le mieux.

Adrien: tu fait le sage mais tu a réagi pareil sur l'autre forum
http://rc-belgium.superforum.fr/viewtopic.forum?t=52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:12

Nelson a écrit:
Au revoir président,au revoir,...........

Ce brave Nelson, toujours le mot pour rire... lol! lol! lol!

C'est clair que c'est con, mais bon, on va laisser le tout se calmer un peu puis on verra.

J'attends aussi que l'intéressé m'envoie un petit mp (sympa, pourquoi pas) et je verrai avec lui.

Ca le concerne lui et moi et pas les autres... Même si Fox par moment est un peu casse couille... (Standard champion, standard champion, ...... en 2058 peut être) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:22

C est tout un foin pour rien!!!!ça a demarer car tu a demander un avis sur un sujet ,on t a repondu et c est partit en couille je veut meme pas revenir la dessus .On a reorganiser le forum avec Nelson et j ai pris la decision de te suprimer ainsi que Donato car si tout le monde ce met a suprimer des post sans rien dire ,c est le bordel.Ce sera la derniere fois que je cause de ce different,j ai rien contre toi Yves ,on est pas dans le meme trip et on ne se comprend pas,basta!!ce n et pas une raison de ne pas se dire bonjour ni de se metre sur la gueule on a plus 12 ans et on peut pas avoir de bonne affinité avec tout e monde

pour conclure ,comme je l ai dis plus haut,je ne veut plus continuer à parler de ça ,j use mon clavier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:17

Steve a écrit:
C est tout un foin pour rien!!!!ça a demarer car tu a demander un avis sur un sujet ,on t a repondu et c est partit en couille je veut meme pas revenir la dessus .On a reorganiser le forum avec Nelson et j ai pris la decision de te suprimer ainsi que Donato car si tout le monde ce met a suprimer des post sans rien dire ,c est le bordel.Ce sera la derniere fois que je cause de ce different,j ai rien contre toi Yves ,on est pas dans le meme trip et on ne se comprend pas,basta!!ce n et pas une raison de ne pas se dire bonjour ni de se metre sur la gueule on a plus 12 ans et on peut pas avoir de bonne affinité avec tout e monde

pour conclure ,comme je l ai dis plus haut,je ne veut plus continuer à parler de ça ,j use mon clavier pour rien.

Enfin une réponse... Youpie. Razz

Ca me fait plaisir de savoir que tu n'as rien contre moi. J'avais pas envie que toi et moi on se tire la gueule à chaque fois qu'on se verra à Bierset.
En parlant de mon rang d'admin, ce n'est pas grave que je sois supprimé, je ne m'en servait quasiment jamais, mis à part pour corriger les fautes d'orthographe. J'aurais simplement aimé avoir une explication (que j'ai eue par après)

Enfin, le plus important c'est que tu ne me râle pas dessus et que ça ira à Bierset.

Donc, je continue à venir à Bierset alors. Si vous voulez supprimé ce post, no problemo.
Aller ++ et bonne bourre pour dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:40

youpi ils s'aiment!!! I love you cheers cheers cheers lol!
vive l'amour et vivez en paix. amen.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:32

bon mark mtn sa commence a etre vraiment lourd je tes envoyer des mp et tt jai voulu mexcuser car je sait que jai fait une couille mais faut pas abuser non plus !!!alors mtn soit tu accepte mes excuse soit tarrete de me les casser et de me re'prendre a chaque fois !!!!

allai
a++
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:02

Ca y est, ce sont les deux autres qui commencent maintenant... Halala... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:36

prochaine dispute on leur botte le train a bierset fini les embrouilles ici ,ok??

allai peace clown
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:36

on se calme les enfants aussi non je vous confisque vos petites voitures lol.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:11

moi ma voiture elle est deja confisquer lool !!!mais non c'est pas que c'est nous qui commencons... c'est que mark a ressorti un truc qui a rien avoir avec ce post ci... je dit ce ke je veut sur dautre forum koi .maintenan jai fait le premier pas pour mexcuser car c'esr quand meme moi ki est fait une couille, jen suis conscien... mais si mark ne veut pas de mes excuse ben tan pi mais kil arrete se genre de truc la koi !!!!
donc je le re dit mark accepte mon adresse ou ajoute la pour que je puisse m'excuser ==>>leplay-boy3@hotmail.com
allai a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un de ces 4 all. Empty
MessageSujet: Re: A un de ces 4 all.   A un de ces 4 all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A un de ces 4 all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: