Prends des marques connues comme Thunder Power, IP, Vampire, LRP/Nosram, GM,...au moins tu éviteras les problèmes. Les Turnigy sont à fuir absolument! Et aussi les Kypom, pas très constants dans le temps. A la limite Gen Ace et encore, pour du dtm c'est limite-limite.
Si tu as un vrai chargeur qui n'équilibre pas de façon aléatoire, tu n'auras pas de problèmes. Regarde du coté de chez Graupner, Orion, LRP/Nosram, Hypérion (mais la marque ne semble plus bouger des masses, pourtant ils font d'excellents produits).
Pour le reste, en indoor: 10.5t et en outdoor modifié (surtout si tu as l'habitude de tenir une thermique). Tu peux aussi rouler en modifié "soft": au lieu de moteur 4.5t, tu roules avec un 6.5t plus souple et avec ce qu'il faut de timing pour la Vmax (ça a l'avantage de moins taper dans les accus). C'est la config que je risque d'utiliser pour Bierset moi...
En bonne marque de vario: MuchMore Fleta Pro, Orion R10 Pro, LRP/Nosram Flow, HobbyWing V3.1, Speed Passion GT2Pro,...
En top moteur: Orion VST2, LRP X20, Reedy Sonic Mach 2 (et à fortiori les MuchMore FLeta ZX qui sont des copies des Reedy, dirait-on).
Pour le châssis: Awesomatix bien sur^^ franchement ça dépend de ce que tu aimes; prends aussi quelque chose que tu retrouveras au club pour ne pas être le seul à rouler sur ce modèle. Donc Xray, Awesomatix, VBC, Yokomo,...
En carro: ProtoForm Mazda Speed 6 (pas lightweight, elle casse comme du verre sinon) ou la nouvelle Mazda 6 GX (pas encore testée et peu de retours).
Pneus Ride REX32 je crois (enfin ceux du CB quoi).
Puis des couvertures chauffantes, de l'huile pour diff/amorto (350 à 3000), divers accessoires,...
Si tu ne roules qu'en indoor, pas besoin d'autant ;-)
A +
G-rem