AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[vends] Mecatech FW01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inferno
débutant
débutant

MessageSujet: [vends] Mecatech FW01   Ven 15 Mai 2015 - 9:32

Bonjour à tous , suite à l'arrêt TEMPORAIRE du modélisme, je vends ma Mecatech Fw01 achetée il y a plus ou moins un an. L'auto totalise dans les environs de 1 à 2h d'utilisation. Elle est vendue avec ses freins Mecatech double pistons, ses amortisseurs Mecatech et je mets ma fameuse carrosserie Peugeot 406 avec son aileron profilé F1 avec. L'auto est vendue sans électronique, sans moteur, ni différentiel. Elle est dans un super état. Ce n'est qu'un départ pour mieux revenir par après. Le prix neuf est de 2250€ j'en aimerais 1800€ car l'auto est irréprochable. Poir les photos, vous pouvez les consulter sur 2 eme main.Voilà bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
inferno
débutant
débutant

MessageSujet: Re: [vends] Mecatech FW01   Jeu 28 Mai 2015 - 12:40

Je pense reprendre le 1/10 ou 1/8 thermique donc je ne suis pas contre un échange complet avec des sous sous en plus Wink bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

[vends] Mecatech FW01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1