Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Xray nt1 remise a neuf 300euros

Aller en bas 
AuteurMessage
djeck
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Xray nt1 remise a neuf 300euros Empty
MessageSujet: Xray nt1 remise a neuf 300euros   Xray nt1 remise a neuf 300euros EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:29

Je vend ma xray NT1 remise a neuf 300euros avec télécommande futaba et son récepteur.
Un moteur novarossi 12-3t.
La remise a neuf comprend un jeu complet de roulements ainsi que le one way de première.
Les 3 courroies sont neuves.
Nettoyage complet et nouvelle graisse dans les 2 différentielles et dans les amortisseurs.
La couronne de première est neuve et pignon 16dts de première neuf fourni avec.
l'axe de boite est neuf.

possibilité de mettre une 2ème nt1 démontée pour pièce, plus des pièces de rechange neuve (3 courroies, courone, pignon...), chauffe bougie, banc de démarrage avec batterie lipo 2500mah, sonde de température, pneu ainsi que plusieurs carrosserie d'occasion pour 200euro de plus.

j'ai également un moteur rex flash 12 tout neuf, toujours emballé pour mettre dessus au prix de 200 euro.

Revenir en haut Aller en bas
 
Xray nt1 remise a neuf 300euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allume bougie + chargeur neuf
» moteur 1/8 piste 150 euro neuf a roder
» A vendre moteur Mega ZX 12 Race NEUF
» LRP CPX Neuf
» Novarossi rex flash 12 neuf!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces!!!Accessible si minimum 15 messages postés!!! :: Annonces ventes, achats, échange.-
Sauter vers: