AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aidez moi please lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff
débutant
débutant

MessageSujet: aidez moi please lool   Dim 8 Oct 2006 - 1:10

bonjour a tous c jeff si vous ne me conaisez pas je me sui presenter dans nouveau membre le gars de grace hollogne qui fait du motocross l'un d'entre vous doi bien me connaitre ou m'avoir deja vu hihi :D fin soite c'etai juste pour vous dir que jaimerai bien acheter une voiture thermique genre monster truck pour la prendre avec sur les circuit de cross Twisted Evil et si quelqu'un pourait me renseigner sur les prix et la qualité etc etc...

merci davance a tous ceux qui repondrons Wink a+

Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi please lool   Dim 8 Oct 2006 - 1:34

slt je vais te reppondre comme je peut...
===>>revo: solide ,fiable, moteur dorigine manque de velocitez ,prix: on en trouve pour 500 e
===>>revo 3.3:solide,fiable,moteur deja un rien plus veloce ,prix:600 e je pense
===>>nemesis:solide,fiable,un peu lourd mais compensez par un supper moteur de 7.7 ccm3 ,prix:650 e
===>>genesis:solide,super fiable, un peu lourd mais sa arrache sec avec son moteur de 7.7 cm3 (jen ai un donc je c'est de quoi je parle) prix:500 a600 e
===>>savage x:machine fiable ,qui va fort ,bonne voiture en general,prix: ds les 500 roro
===>>savage 25:machien fiable ,mais avec son moteur s25 de 4.1 cc on fai vite le tour de la bebete avec un moteur plus puissant c'est que du bonheur ( jen ai eu un) prix:400 a 450 e
===>>mad force: machine pas assez stable , manque de puissance (mm si sa part tt le tps en weel) mais bon voila,prix: 350 roro
===>>losi lst : la c'est le top en mt stable puissant fiable ,franchment la meilleur a mon gout...prix:650a750 e😢 mais il les vaut....
voila il y a encore beaucoup de model mais ceux ci resume un peu tout , moi je serai toi je me laisserai tenter par un revo3.3 ou un lst

voila a++ jespere que jai pu t'aider
yves
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi please lool   Dim 8 Oct 2006 - 16:33

Salut Jeff.

Moi je peux te dire que j'ai un Savage 25 à vendre.
C'est un très bon monster, bien pour débuter. Je le vends 250 avec pas mal d'option. Nouveau il est à 450 sans option.
Enfin, si tu veux d'autres renseignement, envoie moi un mail à neodusty@skynet.be.

Je te file déjà le lien d'ebay pour que tu vois l'annonce.

http://cgi.befr.ebay.be/HPI-Savage25-en-parfait-etat_W0QQitemZ170036783913QQihZ007QQcategoryZ17304QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je peux te dire une chose, le Savage est dans un excellent état. Comme sorti de sa boîte et je ne l'ai utilisé que sur la piste de Bierset, donc il n'a pas trop souffert.
jeff
débutant
débutant

MessageSujet: Re: aidez moi please lool   Dim 8 Oct 2006 - 17:11

Slt les gars adri merci pour tes renseignement sa fait toujours plaizir surtout quand on debute la dedans lool et yves je t'ai rajouter sur msn pour voir un peu le monster que tu revend car sa minteresse donc voila... :D merci a vous les gars Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi please lool   

aidez moi please lool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1