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 after run

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Nelson
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MessageSujet: after run   Lun 27 Fév 2006 - 21:06

tres important apres chaque sortie,bien vider l'essence présente dans le moteur et mettre du wd 40 dan le moteur en retiran la bougie et en mettre dans le trou n'hésitez pas a noyer le moteur en wd 40 tirer 2,3 coup sur la tirette et voila votre moteur est entretenu :D
http://www.wd40.fr/media/images/wd200ml_adorer.jpg
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TGR_Geli
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MessageSujet: Re: after run   Mar 28 Fév 2006 - 0:42

Rolling Eyes je me demande si sa va pas faire tout foirer moi la bonne méthode devise nettoyer et remonter sans oublier l'huile de remontage moteur Twisted Evil
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Nelson
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MessageSujet: Re: after run   Mar 28 Fév 2006 - 0:46

moi j'ai toujours fait sa et j'ai jamais eu de probleme maintenant si tu veu a chaque fois demonter ton moteur tu fait se que tu veu,pui tu dit tes filet sont usé,la solution que j'ai posté est pourtant la meilleur
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TGR_Geli
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MessageSujet: Re: after run   Mar 28 Fév 2006 - 0:50

Rolling Eyes ué mais écoute si tu bourre le moteur de "after run" Rolling Eyes c'est un produit hautement inflammable non?
tu risque de mettre plus de "nitro" lors du démarrage fin
le conseilleur ne sont pas les payeurs Laughing
a bonne entendeur Wink


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 0:51, édité 1 fois
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Steve
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MessageSujet: Re: after run   Mar 28 Fév 2006 - 1:00

les deux solutions ne sont pas mauvaises ,chacun sa technique

Il y a du methanol dans le carburant et celui ci absorbe l humidité hors le wd 40 a comme vertu d absorber l humidité et de lubrifié.

Le plus important est de bien vider sont moteur du carburant lorsque la voiture reste plus de 12heures sans roulé.En le demontant et en le netoyant tu enleve bien tout le carburant donc l humidité et tu huille en remontant donc y a pas de probleme .Le soucis est que les goujons de la culasse chauffe et refroidisse tres fort donc les fillets deviennent fragile .A force de demonté et remonté a chaque fois ça abime donc le wd 40 est une bonne solutions pour ne pas demonté a chaque fois.On conseil tout de meme de demonté sont moteur 1x tout les 2 litres par precaution

Ce qu il y a d inflamable dans le wd40 s evapore au bout d un moment il ne reste donc que le lubrifiant.

Je n ai pas preciser mais il faut ,bien sur,avant de remetre le moteur en marche ,vider le plus gros du wd 40 en demontant la bougie ,retourner la voiture et actionné une fois ou deux la tirette .....

_________________
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Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 1:23, édité 3 fois
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Nelson
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MessageSujet: Re: after run   Mar 28 Fév 2006 - 1:08

Steve GT a écrit:
ce qu il y a d inflamable dans le wd40 s evapore au bout d un moment il ne reste donc que le lubrifiant.

Je n ai pas preciser mais il faut ,bien sur,avant de remetre le moteur en marche ,vider le plus gros du wd 40 en demontant la bougie ,retourner la voiture et actionné une fois ou deux la tirette .....
t'es le meilleur :D :D cheers +1
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