Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 probleme de projection d'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:56

Salut!

Voila mon pti probleme du jour: lorsque j'accelere ma voiture crache de l'huile par le pot d'echappement. Y en plein sur la carrosserie et c'est pas très frais. J'imagine que c'est pas normal??? J'ai déjà diminué la richesse mais rien a faire ca crache quand même. Quelqu'un sait ce que je peux faire pour remedier a ce probleme? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:23

ces tous a fait normalle et heureusement d'allieur :eerr:
Revenir en haut Aller en bas
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:26

ok merci. En tout cas c'est pas fort pratique niveau carrosserie car l'interieur est bien deguelasse apres et c'est bien gras en plus. Je vais peut etre devoir penser a faire un trou plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:39

effectivement,c est normal.Il ne faut pas que tu referme ta richesse a cause de ça,tu risque de faire chauffer ton moteur probleme de projection d'huile Danger si tu referme trop....Il n y a pas trop de solution pour remedier à ce soucis,il faut juste netoyer la caro régulierement histoire de ne pas trop accumulé de gras

a+
Revenir en haut Aller en bas
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:44

ok merci les gas. Mais y a tellement de gras qu'apres 2 minutes ca degouline a terre. Juste une derniere question=> Un moteur ne doit pas depasser quelle temperature? (en c°) Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:46

+-100°voire 110° maxi,plus haut ça deviens limite
Revenir en haut Aller en bas
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:56

ok! merci beaucoup. Je sais je deviens lourd avec mes betes questions mais tout le monde a débuté un jour. Enfin ca va, vous etes tous sympa meme avec les ptis nouveaux Wink

En tout cas merci pour vos conseils et j'espere bien venir sur la piste des le printemps prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:06

Tracasse ,y a aucun soucis avec les questions aussi "betes" soient elles,d ailleurs y a pas de betes questions ,comme tu as dis,tous le monde a débuté

Ce qu il faut c'est avant de posé une questions c'est réflechir un bon moment soit meme ,souvent ont trouve en se creusant un peu !!!,c'est le meilleur moyen d aprendre vite!!.Maintenant y a des soucis ou une petite questions fait gagner du temps également ...


a+
Revenir en haut Aller en bas
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:27

c'est gentil merci! Je viens d'effectuer un pti test:

au ralenti => +ou - 90°c

quand j'accelere sur place => 115°c facilement mais je suis sur place donc y a pas de vent pour refroidir le moteur Wink logique!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
Contenu sponsorisé





probleme de projection d'huile Empty
MessageSujet: Re: probleme de projection d'huile   probleme de projection d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de projection d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme moteur ?
» probleme piston (??)
» probleme embrayage :(
» probleme réglage
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: