Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fly_053
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,...   Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:48

Bonjour à tous,
Je m'appelle thierry, j'ai 28 ans et depuis tout petit je bricole du RC. Plutôt en amateur et avec quelques amis. Avions RC, Hélico RC et Voiture RC.
En voiture, j'ai commencé avec un turbo raider de kyosho puis une rampage qui était ma première thermique avec un bon vieux OS GX12.
Ensuite j'ai un peu laissé de côté la voiture pour les trucs volants.
Et puis l'année passée, devant une vitrine RC j'ai craqué pour une 1/10 thermique piste en promo; une tamiya XBG.
Du mathos pour débutant mais très solide voire increvable.
J'ai immédiatement 'viré' les affreux amortisseurs à frictions pour mettre des 'vrais' amortisseurs et un petit peu bidouillé l'admission. J'ai aussi craqué pour une carrosserie de BMW M3 E30:magnifique...
Et bien je dois dire qu'avec ce matos d'entrée de gamme, je me suis bien marré. Pas vraiment une fusée mais de quoi bien rigoler sur un circuit improvisé avec des ralonges électriques sur un parking de grande surface.
On a tourné comme ça avec quelques amis, mais maintenant, je voudrais bien monter sur un vrai circuit 1/10.
Je suis de Lasne près de waterloo (15 km au sud de Bruxelles) et je suis à la recherche d'une piste 1/10 thermique dans ma région, un club, un groupe de pilote...de quoi rigoler un bon coup.
Pour info, j'ai touché un peu de drift 1/10 en électrique et un peu de TT1/8 avec un terra crusher.
Voilà pour les présentations.
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,...   Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:58

salut a toi et bienvenue sur le forum
amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,...   Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:02

bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,...   Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:36

Salut Thierry Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... P-mini_b parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,...   Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Thierry 28 ans 1/10 thermique,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: