Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC

Aller en bas 
+3
Mans
adrien
timp
7 participants
AuteurMessage
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:52

Salut,

Voilà, pour l'instant je roule en TT inferno MP7.5 mais j'aimerai racheter une voiture pour la piste ou genre inferno gt (chassis inferno mais carrosserie subaru).

j'aimerai recevoir vos conseils sur quelle genre de voiture acheter ?
J'avais avant une V-oneS et j'en étais content. Mais comme tous les modèles ont changé, j'ai besoin d'avis d'expert.

Se sera orienté loisir dans un premier temps et suivant l'évolution, j'aimerai participer à des courses.

Merci d'avance.

PS : désolé si le message n'est pas dans la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:02

moi je peut pas vraiment te conseillé , mais si tu veut du loisir , l'inferno gt me semble pas mal , puis suivant l'evolution tu pourrat changer le moteur puis le chassi , je saurai te dire que sa , ( si tu prend l'inferno avec la caro d'aston martine , je t'achete la caro au prix que tu veut loooool ) la subaru est tres belle efficace , la nissan 350 z et tres belle la bmw est sublime et l'aston martine Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Mini_amo Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Mini_amo Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Mini_amo Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Mini_amo enlalalala voili voila désolé je saurai pas t'en dire plus mais attend un peut il y a des vrai pro sur se forum !!!!! allai a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:03

y a le choix et cé un peu a toi de voir...

y a v one cé 1/10 et inferno gt cé 1/8

deja a toi de choisir ton échelle

tu es gagné d acheter du bon materiel au depart sinon tu seras vite dessus...
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:37

j'ai vue sur la V-one RRR pour l'instant, j'aime bien la conception.
C'est vrai que la inferno GT est pas mal, surtout niveau moteur.


Sinon aussi bien pour l'une que pour l'autre, cette voiture est fiable et permet une évolution pour participer à des compétitions ?

Je vais me rendre au magasin et demander des compléments d'informations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:54

salut a toi deja le choix 1/10 et un 1/8 est importemp pour le budget aussi!!

mais au club ces plus orienter serpent maintenant moi j'ai rouler plus de 3 ans en kyosho v one s et v one rr evo et j'en suis super comptemp de cette marque que je ne vais pas abandonner de suite!

mais je suis passer cher serpent en prenant la 720 qui mallaire pas mal du tous maintenant je te conseille serpent du faite qui'il sont plus orienter serpent pour des renseignement voili et tu a la 710 qui est tres performante et toujour d'actu a l'heure actuelle a biento et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:03

timp a écrit:
j'ai vue sur la V-one RRR pour l'instant, j'aime bien la conception.
C'est vrai que la inferno GT est pas mal, surtout niveau moteur.


Sinon aussi bien pour l'une que pour l'autre, cette voiture est fiable et permet une évolution pour participer à des compétitions ?

Je vais me rendre au magasin et demander des compléments d'informations.

Merci

niveau moteur inferno gt ca a beaucoup de couple mais le moteur est naze niveau fiabiliter ( avi personnel ) pour evoluer en compet la gt n'est pas la meilleur solution , par contre une 720 ca c'est balaize en+serpent est la marque utiliser par quazi tout les membres du club de bierset , a toi de voir mais le budget doit suivre evidament ,a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:57

l inferno gt es top pour commencer en rallygame apres tu peu l'équiper mieu servos de meilleur choix moteur plu puissant,carro etc...
juste un petit + l inferno gt a la transmission full acier hélicoidales tu peu don mettre le moteur que tu veu Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Vtn8 maintenant a toi de voir selon ton budget !

a++
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:03

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Mini_1
de plus vu que le moteur de la gt est plus puissant a la base la transmition est solide donc moin de risque que casser cardans et diff qui sont deja tres bon a la base
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:06

salut j'ai une inferno gt " carro BMW" c vrais que belle mais pas efficace le chassis en loisir c bien mais si tu veux aller vite il y as du boulot a faire cela reste un chassi TT sinon en loisir c le pied ca va tres bien quand a dire que c une voiture pour jouer la tete oui c possible mais bjr les options
dans mon cas je suis tombé amoureux de cette categorie le rally game c genial et j'ai repris une schepis model MZ1 pure rally game tout est question le budget et l'echelle 1/10 ou 1/8
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:59

Merci pour les infos.

Je suis bien parti pour prendre une V-One RRR-evo ou HPI.
Le budget ce n'est pas encore trop un problème, mais j'aimerai vraiment orienté mon achat sur une voiture qui a de véritable possibilité d'évolution.

J'ai été chez un commercant près de chez moi qui me propose du HPI R40 ou RTR3evo.

Maintenant, quelle est la qualité de HPI, marque que je ne connais vraiment pas ?

Priorité pour moi, voiture évolutive, fiable.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:16

serpent 720 Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Wink maintenant si le budget n'est pas un probleme est que tu veut faire du rally game ( tres chouette ) prend une mz-1 ou une technokit mais pour sa va chez salvatore chez sj racing car lui sera vraiment te conseiller , maintenant en se qui conserne hpi laisse tomber la rtr 3 evo plus pour debutant la r40 m'a lair pas mal mais c'est option sont un peut trop chere si tu veut une voiture qui evolue biensur , mais la serpent 720 est tres bien et tu peut evoluer facilement allai a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:29

Oui je vais téléphoner à SJ aujourd'hui.

Je viens de rouler avec une 1/10 et finalement, je vais rester en 1/8 mais en rally game.

Je vais un peu voir les différentes options et prix pour une RG.

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:47

salut timp tu as deja un rally games !!!!
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:01

diabolo a écrit:
salut timp tu as deja un rally games !!!!

Pardon... ?

Non je n'en ai pas encore.
Je bouquine depuis ce matin pour voir les modifs à apporter à ma MP 7.5 c'est tout.

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:07

juste pour savoir comme ca si on peut t'aider dans un choix c avec plaisir
le MP7.5 tu sais le modifier comme la gt inferno sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:13

J'aimerai dans un premier temps, faire évoluer ma MP 7.5 en RG.

J'ai vu pour cela que j'aurai besoin de :

- cloche d'embrayage 16 ou 17 dents,
- amorto huile 700 ( c'est quoi ? l'épaisseur de l'huile ?)
- barre anti-roulis de 2.8 et 3mm,
- quelques réglages,

Est-ce correct ? Si oui ? Quand je pourrais faire partie du club, vous m'aiderez pour les conseils montages ? Embarassed

Dans un deuxième temps, j'aimerai rendre visite rapidement à SJ Racing pour avoir des infos pour une Kyosho V-oneRRR ou HPI R40. (Oui je sais, oubliez le post de 9:29 Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Boulet2 ) voir un serpent 710.

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:08

oui c ca pas besoin de plus et les suport carro pour metre une de voiture les huiles ont un numero c'est la dureté et pour se qui est du club tu auras tous les renseignement chez salva "sjRacing" quand a l'aide ben c a cela que sa sert un club Razz
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:31

Merci pour les infos.

Oui je vais chez SJ Racing demain. Je vais essayer d'arriver là avant 18h car je termine à 17h et j'ai vraiment envie d'avoir le reste des infos demain :D

Je vous tiens au courant et à bientot sur la piste et surtout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:52

n'importe quelle categorie que tu choisira je suis sur que tu fera le bon choix, choisi la categorie qui te plait le plus , tu va l'avoir ta bestiol Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Wink il y aura du beau monde a la piste cette annee Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Wazaa2 a+++ ---->>>>>>>sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:28

si tu veu des conseils,décide toi pour la categorie qui te plait le plus,
mise a part si ta mp7.5 a été acheté rtr tu va devoir debourser bcp d'argent pour bien l'équiper surtout si tu veu mettre un moteur qui pousse un peu plus !! c est a dire:
transmission full acier
courronne acier
cardan homocinétique centraux(facultatifs)
plaquette de frein(k-factory)
support carro+carroserie RG
huile d'amortos
ressort amortos plu dur

et moteur plus performant

voila je pense que tu doi bien reflechir avant de te lancer car comme l'a dit manuel plu haut,acheter du bon matos et tu ne sera pas decu!! je te conseillerai donc si tu a un bon budget d'acheter par exemples un xray xb8r et un pti moteur sa te coutera peut etre plu cher au depart mais tu ne sera pa décu!!


a+++ et a bientot a bierset
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:09

Je me suis rendu chez SJ Racing et c'est vraiment un pro.
J'ai vraiment été bien conseillé (merci Mr Salvatore).

Je vais prendre une V-One RRR.

Je garderai mon MP 7.5 pour les jours ou je ne sais pas me déplacer sur la piste, histoire de m'amuser encore et toujours.

Pour le club, j'attend de voir sur le forum quand aura lieu la première réunion pour venir m'inscrire. SJ m'a informé qu'il attendait les documents 2007.

Donc voilà les dernières news.

A bientôt tlm.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:33

bien choisi c'est une bonne voiture vraiment bon choix !!!!!! Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Wink a+ Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Vtn8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:32

Felicitation ... bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:51

salut tu sera pas dessus de ton choix j'ai rouler 3 ans avec la v one rr evo et je l'ai toujour d'allieur top bien cette voiture une foix bien regler sa devient un bijoux tu vera bienvenue au club des 1/10 un de plus Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC   Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle voiture
» Ma nouvelle voiture !
» new voiture pour 2011
» Voiture pour novis
» Photo de jolie voiture pour louis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Que choisir...-
Sauter vers: