Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recrutement du mrcl en vue de la saison 2007

Aller en bas 
+2
bento
mitchtomagra
6 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:32

Salut à tous,

Comme vous le savez a peut près tous , le mrcl a bien redressé la tete en 2006 , que ce soit au niveaux régional avec le succès engnedré par les amicals que au niveaux national avec quand meme 2 titres de champion de belgique ainsi que pas mal de nos pilotes bien placés....

Pour que 2007 soit encore meilleurs , nous comptons agrandir les troupes de personnes active dans le club.

Nous recherchons plus précisément:

1: webmaster , capable de nous montez un pt site internet avec reportage de courses , classement des amicals , photos divers ....

2: un gestinnaire de course, capable de géré une course que ce soit amical ou championnat de belgique. Il y a c'est vrai un peu d'informatique mais le programme est simple. Il y a aussi tous le cotée logistique ( numéros , puce ,création de série,...) . Dans un premier temps , je suivrai la personnes afin de ne pas lui laissé tout faire toute seule , surtout que chaque catégories a son réglement bien spécifique.

3: un barman , qui viendrai ouvrir la buvette les dimanches ( et pourquoi pas le samedi) et fairai l'entretien de la buvette ,passé un pt coup de brosses , jetté la poubelle , faire la liste des courses...


Tout ces postes sont bien sure en benevolat , comme tous les anciens l'ont fait pour l'instant.

si vous êtes interessés par une de ces fonctions , envoyez moi un pt MP .

Mitch


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bento
débutant
débutant
bento


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Fexhe-Le-Haut-Clocher
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Bonjour Mitch   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:16

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! LOL.

En effet, je reviens de chez Salvatore et nous avons eu une belle discussion en rapport avec le contenu de ton message et, sans le savoir, nous sommes arrivés aux mêmes conclusions que toi concernant le site et la buvette.

Pour le site, c'est vrai qu'il ne faudrait pas faire grand chose pour le remettre en route... pour ma part, c'est jouable...

Concernant la buvette, nous aurions peut-être une solution pour les samedis et aussi les dimanches mais, il faut voir comment ça pourrait tourner pour que ce ne soit pas non plus toujours les mêmes personnes et, histoire de garder aussi des plages disponibles pour faire autre chose... mais, c'est à développer ensemble...

Maintenant, nous avons aussi aborder l'avenir du circuit et, il serait peut-être intéressant que l'on puisse se voir pour faire le point de la situation car, nous avons la chance (ma compagne et moi-même) de connaître certaines personnes "haut placé" qui pourraient nous renseigner dans la région de Fexhe-le-Haut-Clocher et Crisnée.

Voilà pour le moment tout ce que je peux te dire mais, je pense qu'il serait plus cool qu'on puisse se voir pour en discuter (au fait, nous habitons la rue derrière chez Steve !).

Bonne journée à toi et, si tu veux m'envoyer un mail directement, tu peux le faire sur benoit.thomas@skynet.be (je te donnerai alors mes coordonnées complètes).
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:49

Salut à tous,

J'ai pris mes renseignements auprès de SJ Racing et je vais vous rejoindre comme membre.

Pour ce qui est du site internet, je peux aider et pourquoi pas avec bento. Ca fera plus d'idée. J'ai déjà fais quelques sites et je serai ravi d'apporter ma contribution.

A vous de me faire savoir quoi. Et dès que mon travail me le permet, je passerai dès que possible un samedi ou dimanche.

Si vous voulez plus de renseignements, tim.dilisio@euphonynet.be

++
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:17

Si je peu aider se sera avec plaisir ( sauf pour la buvette désolé )
Revenir en haut Aller en bas
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:46

moi j'ai fais une année en ecriture multimdia en superieure et j'ai encore dans mon portable touts les programme utiles à la réalisation de sites web. Ca peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:53

et bien merci monsieur ,çà fait vraiment plaisir de voir du monde interessés par un renouveaux au mrcl....

si plusieurs personnes sont interesés pour tenir un peu la buvette , çà ne serai que mieux , on pourrai faire ainsi une tournante et eprmettre à chacun de continué son loisir...

je cogite un peu mais je pense que la meilleurs solution est de laissé ce post encore en place un pt temps , puis de faire un réunion entre toute les personnnes interessés histoire de mettre tout au claire.....
Revenir en haut Aller en bas
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:37

moi je vais m'inscrire au club une fois le printemps arrive donc pour le site pas de probleme. J'ai un pc portable donc ca peut être utile pour travailler au bord de la piste par exemple je sais pas moi... Enfin si je peux donner un coup de main c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:02

pas mal ton post mitch,en ce qui concerne etre webmaster sa ne m'interresse pas car je me sui jamais fort interresser a créer des site internet,j'ai créer le forum avec steve et il marche tres fort et ne demande pas beacoup de temp au niveau de mise a jours.vla

en ce qui concerne le comptage c'est no problemon,le seul ennui est que je participe aux amicales,mais bon si nous sommes plusieurs les taches peuvent etre réparties

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du mrcl en vue de la saison 2007   recrutement du mrcl en vue de la saison 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du mrcl en vue de la saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge MRCL 2007
» sortie MRCL
» un pt dernier post mrcl : les projets 2007
» Voici mes couleurs pour la saison 2007
» MRCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: