Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:21

salut à tous,

comme vous le savez , notre activité est chaque année en sursis sur le site de bierset ( çà fait plus de 10 ans que l'on soit disans partir), c'est pourquoi le mrcl est la recherche d'un terrain ....

Nous sommes une asbl , avec un budget limité , c'est pourquoi nous cherchons une location a bas prix ou acheté toujours à bas prix. en cas de location , celle-ci doit être un bal de 20 ans , si possible , cela nous permetterai d'avoir des aide de la région wallone.

Si vous avez des info concrète , vous pouvez nous les contacté , soit a moi, donato ou steve sur ce site , ou encore chez salva si vous passez au magasin.

ces infos doivent être complètes , lieu, personnes de contact , mettrage ,....
Vous comprendrez bien que cela nous prend déja bcp de temps comme çà , et que nous sommes benevols , on ne s'occupde de çà que après journée. c'est pourquoi , nous ne traitons que des dossiers un temps soi peu complets, les info du style : " j'ai vu un terrain vague à cotée de chez moi mais je ne sais pas qui il est " ou bien , cette commune la c'est grand , doivent bien avoir un terrain, ne nous aiderons pas , car elle demande une tros grande dépense d'énergie pour souvent que peu de résultats.

Si vous pouvez avoir un premier contact ( ce qui serait parfait) , un dossier complet sur notre activité est disponible. Encore une fois, l'impression de ceux-ci demande bcp de temps et d'argent , c'est pourquoi, je vous demanderai de ne pas en dispercé a l'aveuglette...

Enfin, si vous connaissez un moyen de contacté des media , et de pourquoi pas faire un pt reportage sur notre piste et sa situation , vous êtres aussi lien bienvenu , car en parlé dans les média nous ferai un bon coup de pub.....


d'avance un grand merci

le mrcl
Revenir en haut Aller en bas
timp
expert1 étoile
expert1 étoile
timp


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 05/01/2007

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:54

Et c'est parti pour des recherches auprès de mon entourage.

Je vais parcourir ma clientèle et lancer des recherches.

Je vous tiens informé dès que possible avec les 1er infos Wink

++

PS : Comme je n'en ai aucune idée, je vous pose la question : Quelle superficie pour le terrain +- ???
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:09

superficie idéal : 10.000 m2 , mais çà dépend aussi de la forme du terrain
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:39

UP! a ton des nouvelles.. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:22

moi aussi je vais en parler dans mon entourage , sur ma comune sur toute autre commune ou si je vois un terrain je vais direct a la commune ou se terrain est , et si cela est interressant je ferai un petit up ici , il faut faire vivre notre passion recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Wink recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Vtn8 allai a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
GABY
Invité




recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyVen 12 Jan 2007 - 4:29

juste une petite demande , Arrow MITCH peux tu metre un dossier pour moi cher salvator SVP. j en ais demander un il y a plus d un an Crying or Very sad et je ne l ais jammais eu Mad , je n en demande que un !! je ferais les copies que j aurais besoins a mes frais . j ais la possibilité de rentrer cela cher deux ministre clown de la regions et avec un bon apuis d un amis d enfance Basketball de c est deux personne. qui ne sont pas le meme que patrick avais contacter . cela vaux la peine d aissayer et que chacun y aille de sont initiative personnelle recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Stop . meme salva avais demander un dossier l année passée vu qu il avais de bonne ouverture et il ne la pas eu non plus a ma connaisance Evil or Very Mad . si on dois attendre notre bon president qui a certainement autant de travail qu avant Rolling Eyes on risque d attendre encore longtemps . ce n est pas parce que je ne suis plus venu a bierset que je n est pas envie de voir ce club persisté et retrouver tout le panache qu il avait avant. sunny

AMICALEMENT olivier elephant
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:53

les dossier sont déja chez salvatore depuis un pt moment
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:02

mitch a fait le post,en précisant bien qu'il voulai des réponses sérieuses et concretes!! ne venez pas bombarder le post de UP intempestifs!!

merci

Nelson
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:10

Nelson a écrit:
mitch a fait le post,en précisant bien qu'il voulai des réponses sérieuses et concretes!! ne venez pas bombarder le post de UP intempestifs!!

merci

Nelson
ben ouai mais comme le post etais la, on ne bougeait pas et on ne pensait meme plus a ce probleme.. et puis UP intempestif... c est bien le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:18

ptpoyons , pas d'impatience recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Smile , çà risque d'être un dossier très lent , donc faut pas s'attendre a des news prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl EmptySam 13 Jan 2007 - 15:42

desole mich Rolling Eyes salvator ne me la pas dis Suspect . je lui botte le cu des que je le vois. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty
MessageSujet: Re: recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl   recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour le mrcl
» SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????
» nouvelle piste tt sur liege
» Pneus piste humide et pluie pour 1/10 200mm
» Cherche coach pour rodage moteur 1/8 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: