Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yamaha R1 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:15

Completement dingue...

regardez le compteur...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3563784723686953251
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:09

idiossie quand tu nous tient
je m'explique la r1 n'a probablement pas de turbo elle surement une pûce pour debrider et la faire monter dans les tours plus facilement d'ou le 290 atteint
2 sa ne m'inpressionne pas du tout mais je trouve cette video choquante car se sont de tres mauvais motard coup d'embrayage gros frein a l'entree du virage enfin des bourreure de ligne
3 le bouffon qui est avec son vtr sp1 ferais pas mal d'aller enfiller une combi meme si je me doute que celui en r1 n'en porte pas n'on plus
faire du 290 sur une ligne c'est tres facile passer la source a 120 ou 140 a francorchamps releve presque de l'exploit
ce type de mec est a abatre sur place et je pese mes mots imagine un gamin de 16 ans qui reve de moto et qui vois sa ben a 18 il achete un 750 il roule 2 semaine avec et se viande
il m'aurais fais cette video sur circuit j'aurais trouver sa bien plus beau
je suis motard depuis plus de 10ans et j'ai fais aussis ma part de connerie a becane mais maintenant je me suis calmer et meme si j'ai une sportive je rioule certe pas 120 mais ne viendras jamais a l'idee de roule a 250 sur une nationale frequente car il faut savoir que si il fait un frotal a cette vitesse certe il se tue mais l'etat de la voiture qui viend en face n'est pas mieux

enfin je vais pas faire mon raba joie et continuer plus longtemps mais
SVP regarder mais surtout n'himiter pas ces gros c** car il en va de votre vie et de celle des autres
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
philk
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
philk


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:17

Yamaha R1 !!! Mini_1

PHILK
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/philkthermic
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:15

...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:59

Le seul point ou je suis d'accord avec toi will est qu il ne faut pas metre la vie d autrui en danger.Maintenant si le gars veut laisser les 3/4 de sa peau sur le bitume ,c 'est son probleme.Internet est une grande baie vitré ouverte a tous ou chacun prend (ou pas!!) ce qu il interesse,reste à etre suffisament malin pour ne pas copier betement les aneries que certains font.....il y a mechement pire comme exemple a ne pas suivre que cette vidéo.

Mais une brele avec un turbo,ça me ferais bien marer d essayer...
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:58

d'accord avec toi steve et je n'ai rien contre mans
je veux juste dire que ces video ne devrais pas courrir sur le net car elle donne une mauvaise image du motard fou furieux et toujours en quete de vitesse et de l'extreme
cette exemple risque d'etre suivi par beaucoup de jeune qui vont croir que faire un whell a 150 est chose facile
quand au fait qu'il se fracasse seul je suis d'accord et pas d'accord
combien de personne disent quand il voit un camion au tas dire encore un routier hors pour 1 routier qui se met au tas 100000 passent sans problemes la reputation du routier est tres mauvaise et injustifier car meme si il y a des c** dans ce metier beaucoup roule correctement et respecte le code et pour le motard ces pareil combien de fois j'ai entendu la moto est dangerause
c'est faux c'est le pilote qui est dessus qui est dangereux et non la moto tous comme les armes a feu ou un chien
une arme est dangereuse dans les main d'un idiot mais pas dans les mains d'un tireur sportif tout comme un chien peut etre mechant ou gentils
voila pourquoi je n'aime pas se genre d'ennergumene qui me fait passer pour un trompe la mort avec mon gex qui recois des injures lorsque je depasse avec un peux de bruit ou bien l'enc**** qui me fait une queue de poisson juste parce que il aime pas la moto et croyer moi il y en a


voila ce que j'appelle des belle video car elle montre bien l'idiotie de certain pilote de moto
http://www.bikepics.com/bikemovies/accidents/

dont celle ci ou je trouve le gars d'une annerie extraordinaire

http://www.bikepics.com/movies/000217/

ou comment flinguer sa moto et celle d'un pot en un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:05

tu fait un amalgame de pleins de choses il me semble......chacun sont point de vue mais en ce qui concerne les video" extreme" sur le net ,comme je te l 'ai dis précédement ,il faut savoir faire la part des choses ,c est tout....
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:15

si parle de belle video c'est ironique car je trouve toujours ces gars autant stupide
bien sur que chacun a ses point de vue et je les respecte on a le droit d'aimer les videos de se type comme on a le droit de ne pas les aimers
mais j'aurais le pilotes devant moi je tiendrais le meme discourt

en ce qui concerne l'amalgame c'est juste pour donner un exemple de se que la tv ou la video peut faire
pour la parre des choses je suis d'accord avec toi moi je la fais toi tu la fais et beaucoup sur le forum la fond je pense

maintenant prend ce petite exemple

tu as un gamin de 21 ans qui reve de moto toi tu n'y connais rien car se type d'engin ne ta jamais interresser
ton gamin te parle d'acheter une moto toi en bon pere tu te renseigne sur le net et tu tombe sur cette video
quelle reaction as tu et je te dis pas la reaction d'une mere
voila pourquoi je dis cela
je dis encore une fois cette video aurais ete tourne sur circuit fermer avec les pilote en combi et une securite correcte j'aurais dis bravo mais la mon avis reste le meme sur ce type de video
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! EmptySam 27 Jan 2007 - 22:44

Yamaha R1 !!! Mini_1 avec wil sur le faite de tournez sa sur un piste fermer en combi !!!!!!!!!!!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yamaha R1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 !!!   Yamaha R1 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha R1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Scooter 125 yamaha xmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Photos - Vidéos-
Sauter vers: