Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aucune pêche ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:28

Salut,

apres avoir passer la journée de ce dimanche a essayer de règler ma Serpent 710 j'ai dois bien avouer que j'y suis pas parvenu aucune pêche ... Mini_hei
Je n'ai vraiment aucune pêche a la transmission, le moteur monte bien dans les tours mais la voiture na pas de GNIAK !
C'est pas la roue libre de boite j'en ai essayer deux et rien ni fait, j'ai essayer de règler la boite, puis l'embrayage, rien de rien toujours rien, un vrai char d'assault par rapport au autre qui était la.
En fin de journée, après avoir presque tout demonté pour rentré, l'ami Tony me fit remarque que ma courroie latéral était relativement fort détendue, le problème pourrait il venir de la ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:33

niveau moteur j en ai une belle aussi.. :(:(
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:39

il n y a qu 'une chose je pense,c'est l'embrayage soit les masselote sont bruler donc foutue ou alor ton embrayage est mal régler
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:52

Avec tony on a demonter l'embrayage une bonne dizaine de fois pour tester plusieur règlage et je suis rester sur 9.3
Revenir en haut Aller en bas
Charles
expert1 étoile
expert1 étoile
Charles


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:40

Salut,
Ta courroie est la source du problème, j'en suis sûre à 95% car j'ai une formule 1 1/5 et ma courroie était détendue d'origine et j'avais le même problème que toi donc il faut tendre la courroie.
Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:33

Merci Charles, ma voiture va demain chez Salva pour une grosse révision, je lui demanderai confirmation aucune pêche ... Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:53

la couroie n'a rien avoir.Le seul probleme si ta couroie lateral est morte est que tu te retrouve en propulsion .
Embrayage à coup sur.
Remet bien toutes tes cotes 1.2 pour le ressort
0.7 pour le jeux avant
0.1 pour le jeux arière.
Si en faisnat ça le moteur ne va toujours pas , change de moteur lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:52

Changer mon moteur lol! t'es ouf toi ...
La voiture est chez Salva pour réparation diverses et règlages.

Verra bien samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:31

+1 avec slim j'ai pas voulu repondre mais la courroie latéral n'a strictement rien a voir avec le manque de puissance embrayage a coup sure.....
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:13

ma voiture étant revenue de chez Salva, le problème devrait être résolu, il ne s'agissait ni du moteur, ni de la courroie, ni de l'embrayage, c'etait un problème de diff arrière qui ne fonctionne pas comme il devrait aucune pêche ... Wazaa2

j'étais en traction donc pas de patate, l'embrayage a été mis a 1.2 - 07 devant et 0.1 derrière lol! Merci Donna lol!

Reste plus qu'a faire quelques règlage sur la piste ( Samedi si la météo est au rendez vous )

Juste pour info: je serai preneur de diff avant et arrière a pignon aucune pêche ... Wazaa2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:35

Problème théoriquement solutionné c'était le différentiel arrière qui patinait alors je l'ai confié a notre amis Mitch pour voir si il savait y faire quelque chose et j'ai mis un diff arrière a pignon avec de la graisse 10.000

aucune pêche ... Diffpignonmm8.th

Reste plus qu'a tester dimanche si la météo est au rendez vous ...

aucune pêche ... Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune pêche ... Empty
MessageSujet: Re: aucune pêche ...   aucune pêche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune pêche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: