Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.

Aller en bas 
+8
foxx
Mans
TiTan motorsports
CL racing team
Steve
Arnaud
m4h
rastaben5
12 participants
AuteurMessage
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:33

Salut à tous , àprès de moulte reflexion qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_hei et de renseignement et un petit essais avec la voiture de Jean-PAUL qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Vtn8 (merci à lui )ce petit post pour savoir qui d'entre vous passeront à l'echelle 1/5 l'année prochaine ?
En tous cas moi normalement ce sera mon cas si tous va bien(FG ou lauterbacher on verra )mais je continue également le RG (trop mortel)

Voilà dit moi vos impression qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wink .

Rapha.
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:50

pas moi en tout cas qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wazaa2 je pense faire un essai en RG le mois prochain et puis je déciderai entre le 1/10 et le RG

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:25

Il faut faire du 1/5 ! vous avez déja vu comme sa roule, pas obliger de mécaniser 4heures pour rouler 5 minutes !

Une fois le voiture bien règler on peut rouler des heures sans vraiment chipoter sur la voiture tandis que en 1/10 ou même 1/8 cela est impossible.

Je ne suis pas en train de dire que le 1/10 c'est la merde au contraire mais je pense que pour quelqu'un qui aime le modélisme et qui fait sa pour vraiment s'amuser, le 1/5 est vraiment se qu'il lui faut.

Et surtout que le circuit de bierset est de plus en plus dégradé , ce qui rend presque impossible de rouler avec une 1/10 ou même 1/8.


A vous de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:55

il n y a pas de bonne ou mauvaise categorie ,il y en a simplement pour tout les gouts,...heureusement sinon on se ferais chier .....Perso,je prefere les petites echelles pour la finesse de preparation ,de reglage et de pilotage ainsi que la vivacité des voitures,je prefererais plus une 1/5 dans le but ,comme disais Arnaud,de pouvoir rouler et rouler sans me prendre le choux.

Arretons les comparaisons à 2 balles entre les voitures,chaque categorie a ses avantages et inconvenient

Je ne comprend d ailleur pas pourquoi il y a tant de prise de bec avec les pilotes des differentes categorie...c est ridicule ,on dirais que chaqu un est convaincu que c est ce qu il fait est le mieux....

Soyez ouvert d esprit et acceptez les gouts et les envies de tous!!

Chacun son trip les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:39

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 perso j'aimerai avoir les 3 catégories car 1/10 finesse de réglage et vitesse 1/8 RG le coup de coeur 1/5 réalisme impecable
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:53

rastaben5 a écrit:
Salut à tous , àprès de moulte reflexion qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_hei et de renseignement et un petit essais avec la voiture de Jean-PAUL qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Vtn8 (merci à lui )ce petit post pour savoir qui d'entre vous passeront à l'echelle 1/5 l'année prochaine ?
En tous cas moi normalement ce sera mon cas si tous va bien(FG ou lauterbacher on verra )mais je continue également le RG (trop mortel)

Voilà dit moi vos impression qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wink .

Rapha.
pour ma part le choix et fait:
achat d'une 1/5 qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_amo pour l'année prochaine et je garde mon rg qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_amo
pour 1/10 je vend tout fin de saison.pas vraiment accroché à cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:48

coucou a tous , j esperre que ce poste ne va reveiller de veille bagarre Laughing

c est juste qu il en faut pour tout les gout.

mes il est vrais aussi que le 1/5 est et restera la cathegorie qui est la moins fatiguante coté mécanique.
c est pour ca que perso , je retourne vers elle. car j ais pas envie de demonter toute ma tuture a chaque sortie et passé des heure a bricolé. pale

de toute facon , il y aura toujour de toute les cathegorie sur un circuit . les gents aime aissayer.

quand a dire que la finesse est le 1/10 pirat , il faudrais d abord aissayer avant de croire que en 1/5 ysuffit juste de metre gaz et a tourner. tongue

mais yves qui veint du 1/8 dis que le 1/10 pardonne moin . donc a voir.

enfin perso ma voiture est arrivée , mais elle est reparti aussi vite.

car elle ce n etais pas la dernierre evolution. pour moi c est une lauterbacher super sprint.
quand je l aurais en mains et qu elle cera bein reglée. Arrow je veut bein la laisser aissaier aux vrais interresser ou aux recalsitrant en vaire cette cathegorie ( qu il ce fasse une vrais idée Exclamation )

pour ce qui est du choix a vous de voir. mais a leur actuel une lauterbacher montée reveint aux meme prix que une fg demontée . toute deux avec les meme option beinsur.
Exclamation fg veint de monté c est prix de +- 400 euro. pour on ne sait quel raison d ailleur et tout jour toute en kit. donc fini d acheter une fg pour gagner sur le prix de la main d oeuvre!!

pour moi , il y deux endroit ou acheter . hobbyteck allemagne ( pour du fg) et eric degueldre pour lauterbacher. Arrow et notre amis salvatore si il arrive a faire des prix concurrentiel paraport a l allemagne Exclamation

si vous vouler un renseignement sur les prix 1/5 , je peux vous renseigner . apres toute mes recherche pour faire un choix , je suis de venu une vrais bible du 1/5. du moin cher aux meilleur prix et je n est aucune attache commercial , donc je suis impartial.

attention les prix change beaucoup d un site a l autre et il faut savoir ou aller acheter.

PS ; il faut savoir que souvant les 1/5 sont traiter de tondeuse et ne font que de ce defendre. scratch moi j aime voir toute les cathegorie rouler. j ais pas de preference.
j esperre que tout le monde a bierset continuera a ce tolléré , meme si certain change de cathegorie et que cela fait de la peine aux autre.

meme si la critique des cathegorie est devenu un sport a bierset Razz
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:47

salut gaby petite rectification a faire j'ai pas ecris la finesse est le 1/10 mais que le 1/10 pour la finesse des reglages mais c'est comme toutes les catégories une fois reglées ca tourne ca tourne et ca tourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:20

Perso...pour moi cé le 1/10 que je préfére mais jamais essayer une 1/5.

Et qu un membre du club roule en 1/10, rally game ou 1/5...ca n a aucune importance pour moi tt le monde fait ce qu il veut. faut pas juger qq un par rapport a la voiture avec laquelle il roule... On entend parfois dire oui les 1/10 chic...les 1/5 chac... Chaque catégorie a ses avantages et ses inconvénients(enfin je crois bounce )

Les gouts et les couleurs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxx
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
foxx


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : liegeeeeeeee
Date d'inscription : 12/04/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:05

Mans a écrit:
Perso...pour moi cé le 1/10 que je préfére mais jamais essayer une 1/5.

Et qu un membre du club roule en 1/10, rally game ou 1/5...ca n a aucune importance pour moi tt le monde fait ce qu il veut. faut pas juger qq un par rapport a la voiture avec laquelle il roule... On entend parfois dire oui les 1/10 chic...les 1/5 chac... Chaque catégorie a ses avantages et ses inconvénients(enfin je crois bounce )

Les gouts et les couleurs...

Wink


+1 je suis comme toi qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:33

chouette , elle est pas belle la vie. sunny
tout le monde s aime I love you

fini la guerre des cathegorie quand on ce vois aux club , on ce roule tous une pelle geek Embarassed . comme ca , on lie notre amitié entre cathegorie. cheers

bon faudra pas trop ecrassé les petit moustique qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wazaa2 quand on cera plus nombreux que eu qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wink , comprix les gros bourdon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bento
débutant
débutant
bento


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Fexhe-Le-Haut-Clocher
Date d'inscription : 10/12/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: 1/18; 1/16; 1/12; 1/10; 1/8; 1/5; 1/4; 1/1...   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:32

Qu'importe l'échelle, ce qui compte le plus, c'est le plaisir que chacun prend aux commandes de sa voiture.

Le réalisme de l'un, la mécanique de l'autre, chacun y trouve son compte.
Pour ma part, je viens du 1/10 TT électrique des années 80. J'ai connu l'essort des chassis classiques 1/8 mais aussi l'apparition des grosses échelles qu'étaient les Yankees 1/4. Nous avions même des 4X2 tractions (Les MRX de chez MRC) ainsi que des TT 4X4 éléctriques avec boîtes de vitesse (PB Maxima).

La technique a fortement évolué, l'apparition des matériaux composites à des prix raisonnables ont permis de développer des voitures de plus en plus performantes à un prix "correct".

Le choix de la catégorie est aussi fonction du temps que l'on accorder à notre passion mais, le cout est aussi un facteur important.

J'ai trouvé pour ma part un juste équilibre avec la Serpent. Je prends beaucoup de plaisir sur la piste mais également dans les paddocks ou même à la maison.

Prenez l'exemple du jeune italien qui gagne à Roulers ce w-e. Une voiture avec très peu d'options mais, des doigts exceptionnels et une préparation propre...

Le modélisme est un plaisir, une passion et doit le rester. Et même si chacun prêche pour sa paroisse, c'est le partage des avis de tous qui fera grandir le club et les pilotes !

Bonne continuation à tous, quelques soient vos catégories respectives...

Bento
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:47

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 Bento lol!

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Jesors
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:09

on derive on derive. Exclamation

ce sujet etais aux depart pour savoir si il y avais des personne qui passait en 1/5 scratch . pas pour savoir si tout le monde etais love en pise. Laughing

toute le monde s aime c est bein. et tant mieux. clown

pour ce qui est du passage en 1/5 .

il y une personne qui a acheter une des deux occase que eric vendais. donc qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 et moi avec une lauterbacher supersprint qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 plus yves le copain a salva qui lui a acheter une fg 007 qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 notre amis song qui en a recheter FG 007 qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Mini_1 .
sens compter les deux personne qui ce sont renseigner cher eric et qui on l air tres interresé.
plus thierry et qui va normalement passé en 1/5.

Arrow donc a bierset . il y a ; eric+arnaud+eric+ludovic+jean pol+andré+ le coussin de ludovic+ le fils du patron d eric = 8 actuellement

Exclamation plus ; un que je connait pas + yves+song + moi = 4 personnes beintot.

donc actuellement qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Smile 12 pilotes 1/5 qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wink plus ceux qui vont encore arrivé.

voila ca va eclaisir les choses.
et comme ca plus besoin de compter les point Laughing n aisse pas les enfants qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Stop
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:56

chacun son truc moi perso j'aime bien toute les catégories,les 1/8 piste sont tres impressionante mais le realisme des 1/5 est top qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wink

aaaaa++
Revenir en haut Aller en bas
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:34

GABY a écrit:
chouette , elle est pas belle la vie. sunny
tout le monde s aime I love you

fini la guerre des cathegorie quand on ce vois aux club , on ce roule tous une pelle geek Embarassed . comme ca , on lie notre amitié entre cathegorie. cheers

bon faudra pas trop ecrassé les petit moustique qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wazaa2 quand on cera plus nombreux que eu qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wink , comprix les gros bourdon. lol!

J suis d accord pour vous roulez a tous une pelle mais faudra changer de sexe pour les hommes et pour les femmes scratch euh y en a pas qui roule (merde alors) bounce

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Out
Wink
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:26

Et bien c'est bon toute ses 1/5 qui vont rouler, plus besoin de tondre la pelouse au tracteur .
HUMOUR POUR LES SUSCEPTIBLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:27

meme en femme suis pas sur que t auras envie de me rouler une pelle. Laughing

et pour tondre la pelouse y deja du monde, je voudrais pas piquer le boulot de certain. tongue
puis suis pas suceptible du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:38

yoplaboum comme j'ai enfint vendu ma voiture youpiii je confirme mon passage au 1/5 l'annee prochaine ou avant meme si j'ai jamais essayer une 1/5 lol mais riend que la mecanique ces trop top en plus la fg evo 7 me fait de l'oeil donc sa va le faire qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Wazaa2

je me rejui d'avoire un ptit bijoux comme sa dans les main enfint voila si tous vas bien un news pilote sur la piste enfint jespere....
la me reste juste une radio..

a biento tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.   qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour le passage à l'1/5 l'année prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prochaine caro,!?
» mon passage en 1/5 est officiel
» Choix de ma prochaine voiture ...
» Un petit buggy au passage
» Choix de ma prochaine radio ( aide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Que choisir...-
Sauter vers: